Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

suivi conso inaccessible

bonjourTéléphone bloqué, je dois récuperer le code puk, mais avant je dois récuperer le code à 4 chiffres qui se trouve sur la facture et non accessible sur le site. je n'ai pas installé l'appli my sosh. par telephone meme chose peux pas fournir le c...

OnlyLza par Sosheur occasionnel
  • 423 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Reclamation facture boite Sosh

Bonjour,Suite à la souscription de la boîte sosh un rdv avec un technicien a été pris le 01/10 pour l’installation de la box.À plusieurs reprises nous avons demander si l’intervention était prise en charge et la réponse a été oui absolument.Lors de l...

TomTwiThis par Sosheur occasionnel
  • 888 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

Résolu! Mail facturé comme unMMS

Bonjour,J'ai un forfait SOSH mobile + Livebox à 49,99€. J'ai envoyé aujourd'hui un mail aux USA avec un document attaché (photo jpeg). Ce message a été considéré comme un MMS et m'a été facturé hors forfait à 1,10€. Il est pourtant parti de ma boîte ...

BSciao1 par Mini sosheur
  • 1592 Visites
  • 6 réponses
  • 3 likes