Re: Tout savoir sur nos membres
Bonsoir Je viens aye 20 euros d'intérêt, Pourquoi je paye 10 euros de plus
Bonsoir Je viens aye 20 euros d'intérêt, Pourquoi je paye 10 euros de plus
Bonjour je ne parviens pas à obtenir ma dernière facture après résiliation. Je n'ai plus accès à mon compte client et le lien adressé par Sosh avec l'identification par numéro de mobile numéro de client et montant de la dernière facture est inopérant...
Bonjour,J'ai souscrit à une offre Sosh et la ligne a été activé samedi 13/09 (il y a 3 jours).Le service est opérationnel et mon numéro a bien été porté chez le nouvel opérateur.Cependant, lorsque je souhaite accédére à mon espace client pour consult...
Bonjour, j'ai recu ma facture avec un abonnement de 9.98 € de TV RED alors que je ne l'ai pas demandé. J'ai ouvert une vidéo et l'option s'est activée. J'ai appelé aussitôt et on m'a dit que le nécessaire avait été fait pour annuler et que je n'étais...
Bonjour,J'ai souscris récemment à Sosh La boite internet Fibre avec un "Montant pour le forfait : 14,99 € / mois"J'ai bien recu un mail de confirmation avec ce tarif (jusqu'à maintenant tout est ok).Cependant quelque jous plus tard, j'ai recu par pos...