Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Intervention technicien

Bonjour,Je n'avai plus internet et un technicien est venu il n'a rien fait chez moi car le problème venait d'un fil orange sur la voie publique, internet et rétablit sauf qu'on me facture le déplacement du technicien alors que le problème ne venait p...

ccrt23 par Mini sosheur
  • 1023 Visites
  • 5 réponses
  • 1 likes

Changement de prénom

Bonjour, une erreur lors de la création du dossier livebox pour ma fille. Pour la facturation est-il possible de changer le prénom, il est inscrit "G**** C******" qui est mon prénom (la maman) et de mettre le prénom de ma fille "G***** O*****" . Merc...

Facture

Bonjour, ma fille est passé du forfait 19,99€(20go) à votre offre illimité à 15,99€ (80go), l'ancien forfait était donc censé être résilié, pourtant, ma banque m'a prélevé un montant de 19,99€ ET 15,99€ ! Je ne comprend pas, pouriez vous m'expliquez ...

mfrcs par Aspirant sosheur
  • 316 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés