Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Contrat résilié sans mon accord

Bonjour,Mon contrat mobile a été résilié ce jour sans mon accord. Je n'ai reçu aucun courrier m'informant de cette situation et surtout je ne suis pas à l'origine de cette demande de résiliation.J'ai même tenté de souscrire à un nouveau forfait mais ...

lolet73 par Aspirant sosheur
  • 4826 Visites
  • 26 réponses
  • 1 likes

Hors forfait sur facture internet

Bonjour, Je me retrouve  avec une facture internet   de 300€ pour le mois de février.Ce montant est apparemment dû a  des appels sur un numéro  surtaxé le 22 février au soir.Je n'ai en aucun cas passer ces appels,  je n'ai même pas de téléphone fixe ...

sofie43 par Aspirant sosheur
  • 318 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Facturation Netflix

Bonjour  Depuis août 2023 sosh me prélève un abonnement Netflix 19.99 que je n'ai pas. tous les mois je dois contacter Netflix pour résilier un abonnement. Je chat des heures avec sosh pour pouvoir me faire rembourser, on finit par me dire que c'est ...

Virginie48 par Sosheur occasionnel
  • 473 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes