Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Erreur compte client

Bonjour, Il y a quelques mois, mon compte (mobile + internet ... Orange ... je précise) à été détacher de celui de mes parents.Je réglais déjà mes factures avec mon propre RIB.Ce changement à provoqué la fin de mon engagement avec réglement d'une fac...

MENGO24100 par Sosheur occasionnel
  • 555 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

mauvais contrat

Bonjour, je suis nouveau client et j'ai donc décider de m'inscrire du a la nouvelle offre concernant la Fibre sosh + livebox 4 à 15€ par mois pendant 12 mois. j'ai donc procéder en ayant cliquer sur la bannière présentant cette offre sur le site sosh...

quimbert par Sosheur occasionnel
  • 522 Visites
  • 2 réponses
  • 1 likes

Piratage de ligne

Bonjour Je viens de m'apercevoir que ma lignetelephone mobile a ete piratéDes sms sont envoyés depuis mon numero au Canada, et autres pays non europeens , ceux ci me sont facturés alors que je n en suis pas l auteur.Comment faire pour que cela s arre...