Résolu! Toujours pas de facture de clôture aprés un mois ....
Bonjour,je n'arrives toujours pas à obtenir ma facture de clôture qui a eu lieu il y a un moi....si un conseillé passe par ici ..
Bonjour,je n'arrives toujours pas à obtenir ma facture de clôture qui a eu lieu il y a un moi....si un conseillé passe par ici ..
Bonjour à tous,Mon interface SOSH est en "erreur technique" depuis une semaine. Je ne peux pas télécharger ma dernière facture (et donc probablement encore moins la facture de résiliation quand elle arrivera...).Je pense que c'est volontaire du fait ...
Bonjour. Je viens d'avoir une conversation éprouvante avec une personne du tchat concernant une erreur sur ma facture de clôture. Aussi j'espère trouver de l'aide ici.Je suis passée chez un nouvel opérateur pour la box au mois de janvier. J’ai reçu u...
Bonjour,j'avais une offre Sosh internet avec LiveBox.+ décodeur TV, via ADSL.j'ai résilié mon abonnement Sosh suite à un déménagement. Mon nouveau logement n'est pas éligible à l'ADSL ( construction neuve info de orange). J'ai 50€ de facturer de frai...
bonjour,comme pour d'autres personnes dans pas mal d'autres topics, je n'arrive pas à récupérer ma facture de clôture concernant une ligne mobilej'ai même re-créé un compte client en passant par https://espace-client.orange.fr/contrat-resilie mais ap...