Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

facture de cloture

Bonjour Est-ce que parmi vous quelqu'un a également un souci pour obtenir sa facture de clotûre? ligne résiliée depuis 2 mois mais toujours prélevé et je n'arrête pas de réclamer ma facture mais on me répond à chaque fois dans une semaine mais la sem...

benjirte par Sosheur
  • 486 Visites
  • 4 réponses
  • 0 likes

installation experte

Bonjour,Je voudrai demander l'exonération de l'option Installation Experte (installation fibre), installation qui n'a pas eu lieu car aucun appareil connecté par le technicien.Je n'arrive à contacter personne.Comment puis-je procéder svp?Merci.

jenofa64 par Sosheur occasionnel
  • 552 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Hors forfait

Bonjour, lors d’un voyage à l’étranger, Sosh m’a informée à 10h11 que mes connexions internet avaient atteint un palier de 48€ puis dans la foulée, j’ai reçu un second message m’informant que mes connexions internet avaient atteint un palier de 60€ e...

Agatheee par Sosheur occasionnel
  • 518 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés