Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Passer au prélèvement auto

Bonjour, cela fait plus d'1 mois que j'essaie de modifier le paiement par CB en prélèvement auto mais à chaque fois le message suivant s'affiche : "Votre demande ne peut pas aboutir Un incident technique ne permet pas de traiter votre demande pour le...

celinalme par Aspirant sosheur
  • 256 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes

Prélèvement effectué

Bonjour,Je ne suis pas du tout satisfait du fonctionnement du service client de Sosh mobile. Client Sosh Box depuis plus d'un an, j'ai souscrit de contrats le 23 juillet. Le 3 août les deux prélèvements ont été effectués (cela apparaît sur mon relevé...

Waafo par Sosheur occasionnel
  • 566 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

Résiliation

Bonjour J ai une difficulté que je n arrive pas a résoudre. J ai quitté Sosh qd je suis passé à la fibre le 15 mai chez sfr avec portabilité du numéro. Néanmoins mon abonnement s est poursuivi. J'ai demandé à plusieurs reprises à partir de début juin...

Mickael786 par Sosheur occasionnel
  • 271 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés