Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Abonnement pass

Ai découvert sur ma facture de juillet un abonnement pass de 4€, que je n'ai pas souscrit ne sachant même pas de quoi il s'agit: comment faire pour mettre fin à cet abonnement et être remboursé de cette option abusive

Gramo par Aspirant sosheur
  • 1941 Visites
  • 5 réponses
  • 3 likes

Résolu! modifier mon mode de paiement

Bonjour, changement de banque et mes nouvelles coordonnées bancaires n'ont pas été remises ou acceptées  pour le prélèvement.Serait-il possible d'avoir le document mandat SEPA afin de régulariser les prélèvements.Merci

59JF par Sosheur occasionnel
  • 927 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Résolu! Espace client après portabilité.

BonjourJe suis nouveau client SoshMa portabilité a été effectuée le vendredi 30/07 dans l'après midi.Ma question porte sur l'espace client: je ne vois pas encore mon suivi conso et toutes les fonctionnalités de l'espace client...j'ai pourtant attendu...

Adil751 par Sosheur
  • 1843 Visites
  • 9 réponses
  • 1 likes
Auteurs les plus complimentés