Résolu! Abonnement pass
Ai découvert sur ma facture de juillet un abonnement pass de 4€, que je n'ai pas souscrit ne sachant même pas de quoi il s'agit: comment faire pour mettre fin à cet abonnement et être remboursé de cette option abusive
Ai découvert sur ma facture de juillet un abonnement pass de 4€, que je n'ai pas souscrit ne sachant même pas de quoi il s'agit: comment faire pour mettre fin à cet abonnement et être remboursé de cette option abusive
je voudrais comprendre ma facture
Bonjour, changement de banque et mes nouvelles coordonnées bancaires n'ont pas été remises ou acceptées pour le prélèvement.Serait-il possible d'avoir le document mandat SEPA afin de régulariser les prélèvements.Merci
Bonsoir,J'ai commandé l'iphone 11 il y'a quelque heure en choisisant l'option payer en quatres fois.J'ai payé le premier virement cela apparait dans mon compte bancaire puis j'ai signé le mandat éléctroniquement. Mais je n'ai pas reçu le numéro de m...
BonjourJe suis nouveau client SoshMa portabilité a été effectuée le vendredi 30/07 dans l'après midi.Ma question porte sur l'espace client: je ne vois pas encore mon suivi conso et toutes les fonctionnalités de l'espace client...j'ai pourtant attendu...