Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Régularisé impayé

Bonjour, j'essaie de régulariser un impayé mais c'est impossible. J'ai tenté sur internet et par téléphone mais rien ne fonctionne. Alors je souhaiterai prendre contact avec un conseiller pour régler ce problème une fois pour toute.

User_140415 par Aspirant sosheur
  • 2214 Visites
  • 7 réponses
  • 0 likes

Facturation frauduleuse

Bonjour Je suis actuellement prélevé pour un abonnement Netflix que je n ai pas souscris. Je l ai ai contacté ils ont besoin de l adresse mail de souscription et du code service afin de pouvoir faire le nécessaire Pouvez vous m'aider svp Merci

facture & réseau

Bonjour,Je viens de voir ma facture de juillet 2020, facture concernant mobile et liveboxUn montant supplémentaire de 28.10 euros pour un numéro 118300Pourquoi j'ai fait ce numéro ? : le réseau était en panne entre le 7 et le 13 juillet et j'ai appel...

albert16 par Apprenti sosheur
  • 2109 Visites
  • 13 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés