Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

118 300

Bonjour, nous avons reçu un hors forfait avec ma conjointe de 12,30e chacun en ayant soit disant appelé à la même heure un numéro le 118300. Hors après consultation de notre historique d'appel c'est impossible. A qui s'adresser chez sosh pour réclama...

Mkl37 par Mini sosheur
  • 779 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

fraude aux sms internationnaux

Bonjour, J'ai un forfait mobile 9,99 € appel sms illimités 100Mo internet souscrit il y a pile un an ...Lors de la réception de ma dernière facture Je suis tombé de mon armoire 153€ de depassemant de forfait !!!!Dans le détail de ma facture je vois d...

alexis7992 par Aspirant sosheur
  • 1716 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

espace client vide

Bonsoir, Cela fait deux mois que j'ai souscrit chez sosh.J'ai créé un compte perso sur l'espace client et quand je clique sur les contrats et les factures, il n'y a rien.Mon n° de tel (qui avait été transféré depuis un autre opérateur) et mon n° clie...

Alex300 par Sosheur occasionnel
  • 2356 Visites
  • 11 réponses
  • 0 likes