Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Airbox

Bonjour tout le monde , j'ai souscrit le 26/11/23 à l'option airbox ( frais d'activation 5euros ) à cela est automatiquement joint une multisim (à 5euros / mois ) jusqu'à la tout est normal !  seulement on me facture 10 euros de mise en service de la...

Fred46g par Sosheur
  • 2388 Visites
  • 5 réponses
  • 0 likes

Règlement impossible d impayé

Il y a 6 mois une galère financière à fait que j ai eu un retard de paiement chez sosh . Ou j ai mon forfait mobile . Ils ont résilié mon compte . J ai essayé de payer d une autre manière que par carte que je n avais plus  mais ils ne me proposaient ...

Infaud par Sosheur occasionnel
  • 228 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Résiliation par erreur

Très mauvaise expérience. Seul moyen de contacter le service est le chat . Mauvaise circulation des informations. Certains conseillers sont incompétents ne comprennent les messages des clients et n’arrive pas a gérer les problèmes. J’ai fait une rési...

EMIR_ par Aspirant sosheur
  • 336 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes