Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Délai de paiement

BonjourSauriez vous comment contacter de vraies personnes au service de Sosh...j'aimerais demander un délai de paiement, a chaques fois que j'appelle les numéros donnée, sa part en serveur automatique et où, un conseiller qui n'as jamais l'air de com...

Bing_29 par Sosheur occasionnel
  • 264 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Résolu! La date de réinitialisation de mon forfait ne correspond pas à la date de l'activation de ma SIM

Bonjour , quelqu'un peut-il m'expliquer pour quoi sur la page sosh  il y a indiqué que le forfait redémarre le 9 Avril ? Or j'ai activé la sim le 4 ou 5MARS  et envoyés des textos le 5mars !! J'ai  reçu un mail orange de la facture  disponible ,je cl...

Sapiens par Sosheur hyperactif
  • 4869 Visites
  • 8 réponses
  • 0 likes

Résolu! abonnement a 360VR Tube

bonjour. a ma grande surprise je me retrouve hors forfait de pratiquement 12 ce mois-ci. la cause un abonnement a 360 VR Tube je n'ai jamais souscrit cet abonnement a 2€99 par semaine. j'aimerais que l'on me rembourse pour cet abonnement que je n'ai ...

Achat frauduleux itunes

Bonjour,Ma fille s’est fait usurpé son numéro de téléphone . Résultat :295 € d’achats multimédia via iTunes. J’ai contacté sosh qui me renvoie vers Apple..Apple me renvoie vers sosh…Bref, on doit payer et se taire…est-ce que quelqu’un a porté plainte...

Fchat1 par Aspirant sosheur
  • 288 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés