Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Facture erronée

Depuis 2 mois vous me facturez un pass que je n'ai jamais souscrit ? Veuillez le retirer svp .(abonnement mensuel pass du 14/12/20 à la 10h36)sur facture ng 5833308067 du 21/12/2019 euros en décembre ?17 euros en janvier ?

Renard19 par Sosheur occasionnel
  • 478 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Résolu! remboursement

j'avais une panne durant 2 jours. Voila ce que j'ai pu voir sur mon espace client  :::::   """"Un conseiller technique vous a rappelé Au 07************* Le mercredi 23 décembre 2020 entre 20:00 et 21:00 Notre conseiller a vérifié avec vous ...

Auteurs les plus complimentés