Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Réclamation

Bonjour, Voici mon problème. J'ai profité d'une offre pour acheter un nouveau téléphone sur le site de Sosh, à cette offre était associée la possibilité d'ajouter les écouteurs et une montre pour 2 €.Lors de ma commande, je ne parvenais pas à les ajo...

Sabrina877 par Sosheur occasionnel
  • 714 Visites
  • 9 réponses
  • 0 likes

compte communauté Sosh

Bonjour,Je souhaiterais connaître la procédure à suivre afin de supprimer mon compte communauté Sosh ?Car je ne trouve pas dans les paramètres du compte. Je remercie par avance un conseiller Sosh de votre aide. Cordialement

Anonymous par Non applicable
  • 298 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Résolu! P+relevement ?

Bonjour ,Je suis nouveau client Shosh depuis le mois d'avril 2025J'ai rattaché 3 comptes ( numeros de mobil ) sur mon compteJ'ai fais la demande de prelevement automatique qui m'a ete confirmé par mail le 18 avrilCe jour je reçois mes trois factures ...

Auteurs les plus complimentés