Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Abonement multimédia Rouge Play

Bonjour, Chose surprenante, j'ai été abonné à Rouge Play ce jour en scrollant sur un article News depuis mon téléphone.J'ai bien sûr désactivé l'abonnement dans l'heure et surtout désactivé l'option qui est activé par défaut (tiens, tiens.....) d'ach...

804737 par Sosheur
  • 2482 Visites
  • 6 réponses
  • 3 likes

Résolu! retour matériel - chronopost perdu ?

Bonjour, Suite à résiliation j'ai renvoyé ma livebox avec le bon de retour, le 22 juin.Depuis, sur le suivi Chronopost, nous sommes le 20 juillet, il est marqué "tri effectué dans l'agence de départ" Que faire ?Sosh me relance pour restituer le matér...

jaz par Sosheur occasionnel
  • 1158 Visites
  • 2 réponses
  • 1 likes

Remboursement carte sim

bonjour,je me suis fait voler mon telephone la semaine dernière. J'ai contacté le service client pour le blocage de la ligne puis me suis rendue dans une boutique orange afin d'obtenir une nouvelle carte sim. En ligne comme sur place, on m'a dit que ...

pwaaa76 par Apprenti sosheur
  • 410 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Contester facture

Bonjour,Je viens de recevoir une facture pour internet, hors je n'ai toujours pas accès à ce service depuis la souscription du mois de juin. De plus, devant votre incapacité à resoudre le problème je me suis désabonner par conséquent merci de m'expli...

Mbaye par Aspirant sosheur
  • 1190 Visites
  • 5 réponses
  • 0 likes