Pb panne de Soch
Bonjour ; Vu que c'est une panne venant de vous vous n'oublierai pas de déduire de ma facture les jours où je ne peux pas utiliser internet. Merci
Bonjour ; Vu que c'est une panne venant de vous vous n'oublierai pas de déduire de ma facture les jours où je ne peux pas utiliser internet. Merci
Bonjour, Client chez sosh depuis maintenant 2 ans, je ne vous cache pas ma déception sur la qualité de votre service administratif.Il y a une erreur sur ma consommation du mois de Décembre qui sera facturée début Janvier. Je vous ai signalé ce prob...
Bonjour , j’ai prise l’option appel illimité vers mobile pour mon forfait boîte sosh fibre le 29 août 2018 mis en fonction à 15 hr confirmer par le service client par e-mail car la conseillère a oublier malgres m’a demande pour la migration de mon fo...
Bonjour,Lors du téléchargement d'une facture mobile, je déplore que le nom attribué d'office "facture_9007084046_2021-01-08.pdf" comporte une suite de nombre sans aucun rapport avec le vrai numéro de facture tel qu'il figure dans le cadre en haut à d...