Résolu! facturation
bonjour, je n'arrive pas à accéder à ma première facture, même en passant sur mysosh. je suis renvoyer sur mon espace orange. comment faire. merci
bonjour, je n'arrive pas à accéder à ma première facture, même en passant sur mysosh. je suis renvoyer sur mon espace orange. comment faire. merci
Bonjour, Ma fille a un forfait bloqué Sosh et une option internet 2 Go, mais depuis le début, le suivi conso est indiqué "indisponible", que ce soit via le site espace client, ou l'application MySosh. Comment puis-je suivre sa consommation data ? Me...
Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi, je vais être prélevé de 11,99 euros, alors que je viens de souscrire avec SOSH, pour mon smartphone? Pour les 24,99, je suis ok c'est pour la box et mon fixe. Merci de bien vouloir me donner des expliquations.Co...
Bonjour, le 03/11/2019 je reçois un sms d'Orange info qui me notifie que ma demande d'abonnement au service multimédia "Rouge Play" à 9,99€/mois a bien été pris en compte. Or, je n'ai jamais fais la demande de souscrire a un tel service ! J'appel d...
BonjourJ'ai été abonné de force au service multimédia TOP Buzz ("les vidéos qui buzzent") alors que je ne me suis jamais abonné. J'ai reçu un sms d'orange m'informant que mon abonnement de 2,99 euros par semaine avait bien été pris en compte. J'ai ré...