Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

mode de paiement

BonjourJ'ai souscrit hier une offre mobile chez Sosh. J'ai coché la case paiement par carte bancaire, mais en fait je souhaite payer pa prélever.Je n'ai pas encore d'espace client. Comment effectuer la modofocation ? MerciJacques

jacopin89 par Sosheur junior
  • 265 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes

Résolu! Abonement multimédia Rouge Play

Bonjour, Chose surprenante, j'ai été abonné à Rouge Play ce jour en scrollant sur un article News depuis mon téléphone.J'ai bien sûr désactivé l'abonnement dans l'heure et surtout désactivé l'option qui est activé par défaut (tiens, tiens.....) d'ach...

804737 par Sosheur
  • 2575 Visites
  • 6 réponses
  • 3 likes

Résolu! retour matériel - chronopost perdu ?

Bonjour, Suite à résiliation j'ai renvoyé ma livebox avec le bon de retour, le 22 juin.Depuis, sur le suivi Chronopost, nous sommes le 20 juillet, il est marqué "tri effectué dans l'agence de départ" Que faire ?Sosh me relance pour restituer le matér...

jaz par Sosheur occasionnel
  • 1247 Visites
  • 2 réponses
  • 1 likes

Remboursement carte sim

bonjour,je me suis fait voler mon telephone la semaine dernière. J'ai contacté le service client pour le blocage de la ligne puis me suis rendue dans une boutique orange afin d'obtenir une nouvelle carte sim. En ligne comme sur place, on m'a dit que ...

pwaaa76 par Apprenti sosheur
  • 450 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes