Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Suivi conso indisponible

Bonjour, depuis quelques jours, mon suivi conso est indisponible via l'application MySosh et via mon espace client depuis le site internet. D'autres personnes ont elles le même problème? Quelqu'un a t il une solution? Merci d'avance.

Alek6 par Sosheur occasionnel
  • 2053 Visites
  • 25 réponses
  • 1 likes

Facturation forcée Netflix

Sosh me facture à nouveau ce mois-ci un abonnement Netflix que je n’ai jamais souscrit. J’avais déjà contesté la même facturation abusive et mis en demeure Sosh de procéder au remboursement et à la résiliation de cet abonnement Netflix par courriel a...

manzafly par Sosheur
  • 952 Visites
  • 10 réponses
  • 1 likes

Résolu! Problème consommation data

Bonjour,J’ai reçu ma SIM il y a deux semaines, je l’ai activée il y a une semaine et utilise mon forfait comme connexion internet principale via mon tel.Je suis censé avoir un forfait 150 Go, le téléphone m’indique moins de 70 Go consommés (partage d...

blood_sam par Novice sosheur
  • 157 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Résolu! Comment porter réclamation?

Bonjour,Je souhaiterais porter réclamation auprès de Soshsau sujet d'options qui m'ont été facturées alors que je ne les avais jamais choisi.Impossible de trouver un numéro de téléphone, ni un e-mail, ni le e-chat.Ca fait 15 jours que je parcours le ...

John009 par Mini sosheur
  • 45058 Visites
  • 56 réponses
  • 20 likes