Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Facturation forcée Netflix

Sosh me facture à nouveau ce mois-ci un abonnement Netflix que je n’ai jamais souscrit. J’avais déjà contesté la même facturation abusive et mis en demeure Sosh de procéder au remboursement et à la résiliation de cet abonnement Netflix par courriel a...

manzafly par Sosheur
  • 886 Visites
  • 7 réponses
  • 1 likes

60€ hors forfait à l'étranger

Bonjour, J'ai eu l'agréable suprise après oubli de décocher itinérance en laissant mon téléhpoend  dans le sac de voyage que Sosh m'a facturé 60€ de hors forfait avec 3 SMS au même moment. Je demande donc un remboursement pour cette pratique un peu d...

Hydraseed par Apprenti sosheur
  • 3057 Visites
  • 17 réponses
  • 1 likes

Résolu! Suivi conso indisponible

Bonjour, depuis quelques jours, mon suivi conso est indisponible via l'application MySosh et via mon espace client depuis le site internet. D'autres personnes ont elles le même problème? Quelqu'un a t il une solution? Merci d'avance.

Alek6 par Sosheur occasionnel
  • 1917 Visites
  • 15 réponses
  • 0 likes

Résolu! Incohérence conso data..!

Bonjour à toutes et à tous,Je suis nouveau client avec un forfait de 100Go à 9€99, lorsque j'ai recus ma carte SIM, je l'ai activée mais pas insérée dans mon tel (iphone 15 Pro) donc je ne m'en suis pas servie, pour cause de numéro provisoire et enqu...

LeSeb76 par Sosheur occasionnel
  • 388 Visites
  • 5 réponses
  • 0 likes