dépassement sms sur un forfait à 19,99 €

Jiboia
Sosheur occasionnel

Bonjour,

comment obtenir le remboursement d'erreur de facturation ?

Cordialement.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Jiboia
Sosheur occasionnel

bonjour,

Le problème a été réglé par echat avec un remboursement suite à l'erreur de facturation.

Merci pour votre aide

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Déjà, il faut commencer par confirmer que c'est bien une erreur de facturation. Ca peut être aussi une mécompréhension de la fiche tarifaire, c'est assez courant.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

SaïdaB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Jiboia 


J'ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro client, adresse postale complète et numéro de mobile concernée). 


Pouvez-vous me préciser la date et le montant du prélèvement ?


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée, 


Saida.


signature_webcc_sosh.jpg

Jiboia
Sosheur occasionnel

bonjour,

Le problème a été réglé par echat avec un remboursement suite à l'erreur de facturation.

Merci pour votre aide

SaïdaB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Jiboia 


Je suis ravie que votre situation ait été résolue. 


Je vous souhaite une bonne journée.


Saida.

signature_webcc_sosh.jpg