le
28-05-2025
17:04
- dernière modification le
28-05-2025
17:17
par
Modérateur_N
Bonjour,
Je viens ici car je conteste des frais de 138 € facturés à tort pour des interventions techniques qui n’ont ni résolu le problème, ni été honorées (le technicien ne s’est même pas présenté au second rendez-vous).
Résultat : je me retrouve avec une facture de 87,67 € à payer, alors que c’est Sosh qui me doit 50,33 €.
J’ai évidemment révoqué le prélèvement automatique en attendant que la situation soit corrigée.
Merci de bien vouloir annuler les frais injustifiés et me confirmer la régularisation de mon compte.
À défaut, je me réserve le droit de saisir le médiateur des communications électroniques et la ******.
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
le 28-05-2025 17:13
Bonjour @mahikad,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Math
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le 30-05-2025 08:39
Bonjour @mahikad, nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. On est là 🤝
Bonne journée ☀️
Math
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le 02-06-2025 15:36
Bonjour Math, la facture n'a pas été modifiée. Je dois être rappelée mercredi à 8h. Comme annoncé, j'ai révoqué le prélèvement automatique car ce n'est pas normal que je sois facturée autant pour des soucis techniques qui ne sont pas liés à mon domicile.
le 02-06-2025 15:41
Bonjour @mahikad
Une facture éditée ne peut pas être modifiée. Si régularisation il y a, cela se fera sur la prochaine facture.
le 02-06-2025 15:53
Bonjour @mahikad,
Merci @labougeotte pour le complément d'info apporté !
Pour pouvoir consulter votre dossier et regarder si une régularisation est prévue merci de nous faire parvenir les coordonnées indiquées dans mon message précédent.
Math
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le 02-06-2025 15:58
Bonjour @labougeotte ,
J’ai été contrainte de résilier ma ligne pour bénéficier d’une meilleure connexion internet.
On m’avait assuré que les frais de déplacement ne me seraient pas facturés. Or, deux interventions ont été comptabilisées, dont une où le technicien ne s’est même pas présenté. Malgré mes relances, je n’ai obtenu aucune compensation.
Aujourd’hui, ce n’est pas à moi de payer les conséquences de ces erreurs.
On me réclame 87,67 € en facture de résiliation alors qu’en réalité, Sosh me doit 50,33 €.
Dans ce contexte, il est tout à fait normal que j’aie révoqué le prélèvement automatique, en attendant que la situation soit régularisée. J’ai d’autres factures à honorer, et je refuse de payer à tort.
le 02-06-2025 17:18
Je répète : une facture éditée ne peut être modifiée. Si régularisation il y a, cela se fera sur la prochaine facture.
La régularisation ne pourra se faire qu'en contactant un conseiller. Répondez au conseiller sur ce fil.
le 04-06-2025 01:06
Bonjour @labougeotte
Je vous remercie pour votre retour, mais je vous invite à modérer votre ton. Je suis cliente, pas coupable.
Je n’ai pas à subir des réponses sèches ou directives alors que je conteste des frais injustifiés et que je cherche une résolution dans les règles. Comme mentionné plus haut, j’attends l’appel du conseiller.
Par ailleurs, vous affirmiez qu’une facture éditée ne peut pas être modifiée. Or, vous précisez ensuite que cela est possible en contactant un conseiller. Il aurait été utile de le dire plus clairement dès le départ — ça aurait évité de perdre du temps et de donner l’impression que c’était mission impossible. 🙃
le 04-06-2025 01:41
Bis répétita. Une facture éditée ne peut pas être modifiée. Si régularisation il y a, cela se fera sur la prochaine facture.