annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

emprunter un tél SOSH : 400€ au lieu de 39€

vitevitevite
Sosheur junior

Hello, surtout ne vous faites pas avoir : en cas de vol de votre portable, Sosh vous "prête" un tél pour 39€ -

En fait, c'est dans le but de vous **** 375€ prélevés sans vous avoir ****** -

************

Surtout, **** - "emprunter" les tél Sosh : vous penser obtenir de l'aide mais àa ne fera que vous enfoncer dans votre désarroi suite à un vol. Merci Orange !

 

[Edit : merci @vitevitevite  de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]

14 réponses14

"...visiblement vous avez accès à l'historique de ma situation ..."

Les informations sont visibles par tout le monde ; il suffit de chercher au bon endroit sur le forum.

 

J'ai simplement repositionner votre fil avec le début du contexte.

Les messages privés seront supprimés.

Vous savez que j'ai essayé le chat puisque vous avez l'historique.  Votre attitude déplaisante ne change pas le fait que Orange utilisie la détresse des gens qui ont subi un vol pour prélever des sommes exorbitantes, le minimum serait de prévenir dès l'engagement : lorsqu'on cherche à être dépanné, on ne cherche pas à aggraver notre situation financière par un prélèvement abusif.

ziv
Top Contributeur

Le tarif est noir sur jaune dans la fiche tarifaire, il n'y en a pas d'autre. Si ce n'est pas celui que tu as eu, fais toi rembourser !

 

ziv_0-1703934391544.png

 

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

***, Orange devrait avoir honte d'utiliser cette marche pour ****** les gens sciemment en utilisant une sous marque.  Nous ne sommes pas des vaches à lait - Ils ****** des faiblesses des gens -

1. J'ai été facturée d'un téléphone rendu 

2. En cas de vol on te prête un téléphone à 45€, pourquoi ne pas appeler ça de la location ? 

3. Pose d'une prise pour Box SOSH : intervention annulée, mais FACTURÉE

SOSH ******

 

Quelle ***** pour Orange, en partie financé par l'état .. Donc nous

 

[Edit : merci @vitevitevite  de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]

 

 

Toujours pas de bonjour, toujours vos délires @vitevitevite ?



FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 250Go 5G
Réseaux mobiles.info