Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

facture réclamation déjà faite par tchat

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

facture réclamation déjà faite par tchat

Highlighted

Bonjour @SaïdaB 

La facture de 31,24€ porte sur 2 mois. 

Donc 9,99€ x 2 =  19,98€ 

s'ajoute pass internet 5€  Soit 24,98€ 

Du 4 mars au 4 mai ça fait exactement 2 mois.

 

Et le 11 mai, facture de 54,06€ ??  Expliquez-moi ça...

 

Et vous écrivez que j'aurais encore souscrit une nouvelle offre le 14 mai à 14,99€.  Il y a donc 8 jours ?  (avec une remise de 5€ rétroactive jusqu'au 17 ??!!)

Mais bien sûr. Ce que je suis douée...😁

 

J'ai déjà souscrit à 3 offres différentes en 2 mois ??  Ah ah, c'est pas banal !

 

Allez, on va chausser ses lunettes et regarder l'offre à laquelle j'ai souscrite à 9,99€ par mois, qui apparaît juste au dessus et tâcher de ne pas se noyer dans son incohérence. 

Roo là là, ça va loin le niveau d'aberration, tout de même.

 

Bonne journée.

 

Je vous confirme que par tchat et par téléphone (avec votre collègue Julien) le discours est bien différent et colle à la réalité, cette fois : 

Offre à 9,99€ souscrite il y a 2 mois 1/2   

-  mise en service début mars.

Qui m'a fait changer d'opérateur. À mon grand regret.

 

Highlighted

Bonjour @SophieS 


Je viens de prendre connaissance de votre message.


Après vérification de votre dossier, le solde débiteur de 54,06€ inclut 31,24 € impayés relatifs à la facture précédente de 8/04/20.


Je vous souhaite une bonne journée.


Saida.

signature_webcc_sosh.jpg