le 07-06-2018 16:25
Bonjour,
j'ai besoin d'accéder à l'historique de mes appels de Janvier (il y a 5 mois).
Ca existe en ligne (dans Espace Client > Suivi Conso > Détails de vos communications) mais c'est limité au mois en cours (de ce que j'ai vu).
Sauriez-vous où trouver ça ? (c'est pour un appel "inclus dans forfait", ie qui n'apparait pas sur la facture)
Si ce n'est pas disponible en ligne, où/comment puis-je en faire la demande à Sosh ?
(que le service soit gratuit ou payant)
Merci !
le 07-06-2018 16:27
précision : c'est pour une facture / un appel téléphone Fixe (Box Fibre + fixe).
le 07-06-2018 16:43
Bonjour @testitu
dans la barre de recherche tapez gérer forfait
ensuite cliquez sur mobile
et après sur la fenêtre
chatter avec un conseiller.
le 07-06-2018 17:09
merci stephrem (& like 
si vous me permettez, je laisse cette file ouverte :
. j'ai trouvé dans Suivi Conso > Détail de vos Communications, le bouton "voir les communications antérieures"
. il permet d'accéder à ~2 mois d'historique
. hélas, ça ne couvre pas la période que je souhaitais (appel d'il y a 5 mois)
Peut-être quelqu'un aura t il une suggestion ?
Merci.
le 07-06-2018 17:14
Y a pas de quoi.
Contactez le tchat dans ce cas.
le 07-06-2018 17:45
merci. J'ai fait ça.
Il m'ont donné une adresse postale pour demande par courrier (en confirmant OK sur 6 mois)
C'est parti.
Fingers crossed 
le 13-01-2019 11:35
Hello
En fait j'ai a peui prés le même pb.
LComment le tien a t il été résolu stp ?
le 15-01-2019 12:57
Bonjour @cath9129 ,
Voulez vous m'exposer votre demande je vous prie?
Je reste à votre disposition et je vous souhaite une belle journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-01-2019 13:08
le 15-01-2019 13:42
Absolument.
Il vous suffit d'envoyer un courrier accompagné de votre pièce d'identité à l'adresse suivante :
Sosh service client mobile et internet
33732 Bordeaux cedex 9
A noter qu'il vous sera facturé 10€ par duplicata. ( frais postaux inclus)
Je reste à votre disposition et je vous souhaite une belle journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !