Discussion de forum
hors forfait
Bonjour,suite à la tempéte,et la coupure d'electricité,et donc absence d'internir,pendant 8 jours nous avons vu appaitre du hors forfait,que dois-je faire et à qui dois-je en parler merci
12 Réponses
- Morgane_MWebconseiller
kaki40, Je vous remercie pour votre retour en privé.
En effet, vous avez réalisé du hors forfait d'un montant de 3.86€ suite à des connexions internet sur le numéro se terminant par 6824. Ces connexions ont été réalisées entre lundi et aujourd'hui.
Il s'agit d'un forfait mobile avec 100 Mo d'internet, et étant donné qu'ils ont été consommés vous avez fait du hors forfait pour les autres connexions internet.
Est-ce plus clair pour vous ?
Morgane🌸- kaki40Sosheur
Bonjour,je pense que le hors forfait a été généré du faite de la tempéte et du manque d'électricité,sinon mon portable ne me sert que pour recevoir des messages et des appels trés peu nombreux,je n'utilise jamais internet avec
- Morgane_MWebconseiller
Bonjour kaki40,
Je prends connaissance à l'instant de votre message privé.
Je vous ai répondu en public le 26 février à 16h59. Avez-vous vu pu voir mon message ?
Pour arrêter le hors forfait, il faudrait passer sur un forfait mobile internet avec des Go internet, souhaitez-vous que je regarde ce que je peux vous proposer ?Morgane🌸
- kaki40Sosheur
je ne sais pas ,comment savoir?
- Morgane_MWebconseiller
kaki40, Je vous remercie de votre retour.
Je vous joins le lien pour vous aider à vérifier si les données mobiles sont activées et au besoin les désactiver : Tutoriel comment activer ou désactiver les connexions de données en France sur votre mobile Samsung sous Android 16 ? - Assistance mobile - Aide et contact Orange
Pourriez-vous me faire un retour ?
Morgane🌸- kaki40Sosheur
j'ai deactivé et je verrais demain si le hors-forfait s'arrete,je vous remerçie beaucoup mogane et bonne soirée