19-06-2021 13:46 - modifié 19-06-2021 13:48
Bonjour,
Je ne parviens pas a activé ma Esim depuis plusieurs jours, lorsque je prend en photo le QR code j'ai un message "impossible de modifier le forfait cellulaire" qui apparais, puis l'interface disparais. (je suis sur iphone 12 Pro)
Des iddées? J'ai effectué plusieurs tentatives depuis que j'ai reçu le mail, aucune n'a fonctionnée,
Cordialement
le 21-06-2021 15:19
Bonjour @jackie_shan
Avez-vous toujours besoin d'assistance?
Si oui, pourriez-vous me communiquer par message privé vos nom,prénom et n° de mobile?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 21-06-2021 15:58
Bonjour,
En effet ça ne fonctionne toujours pas, je vous envoie un PM.
le 22-06-2021 09:29
Bonjour @jackie_shan ,
Avez vous suivi cette procédure: https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 22-06-2021 09:56
Ok je vois, je suis obligé d'attendre la portabilité avant de configurer ma eSim ?
le 22-06-2021 09:58
Oui c est préférable comme indiqué dans les pré requis du lien
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 22-06-2021 12:55
Ok du coup on va attendre la fin du mois pour confirmer l'activation, je viendrais cloturer le topic si ça fonctionne bien.
le 22-06-2021 14:03
Très bien, nous restons à votre disposition, bonne journée à vous
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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01-07-2021 18:16 - modifié 01-07-2021 18:27
Bonjour,
Je viens de tester l'activation de ma esim, ça ne fonctionne toujours pas,
pouvez vous me contacter en urgence svp ?
Je viens d'appeler le support ... la personne m'a indiqué qu'il fallais que j'active ma esim aussitot le sms reçu, ce qui n'est plus possible à présent, vu que la portabilité à été effectuée ... je me retrouve donc sans ligne téléphonique pendant 1 semaine le temps de recevoir une carte sim...
le 02-07-2021 12:28
Bonjour,
Cette esim ne peut plus être activée sur nos serveurs et une carte SIM physique est en cours d'envoi afin que vous puissiez accéder à vos services.
Nous vous présentons nos excuses pour cette mésaventure et restons disponibles.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
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