impossible d'activer ma Esim

jackie_shan
Sosheur

Bonjour,

 

Je ne parviens pas a activé ma Esim depuis plusieurs jours, lorsque je prend en photo le QR code j'ai un message "impossible de modifier le forfait cellulaire" qui apparais, puis l'interface disparais. (je suis sur iphone 12 Pro)

 

Des iddées? J'ai effectué plusieurs tentatives depuis que j'ai reçu le mail, aucune n'a fonctionnée,

 

Cordialement

17 réponses17

JustineT
Webconseiller

Bonjour @jackie_shan 

Avez-vous toujours besoin d'assistance?

Si oui, pourriez-vous me communiquer par message privé vos nom,prénom et n° de mobile?


JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour,

 

En effet ça ne fonctionne toujours pas, je vous envoie un PM.

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @jackie_shan ,


Avez vous suivi cette procédure: https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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Ok je vois, je suis obligé d'attendre la portabilité avant de configurer ma eSim ?

PhilippeG
Webconseiller

Oui c est préférable comme indiqué dans les pré requis du lien


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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Ok du coup on va attendre la fin du mois pour confirmer l'activation, je viendrais cloturer le topic si ça fonctionne bien.

 

PhilippeG
Webconseiller

Très bien, nous restons à votre disposition, bonne journée à vous


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour,

 

Je viens de tester l'activation de ma esim, ça ne fonctionne toujours pas,

 

pouvez vous me contacter en urgence svp ?

 

Je viens d'appeler le support ... la personne m'a indiqué qu'il fallais que j'active ma esim aussitot le sms reçu, ce qui n'est plus possible à présent, vu que la portabilité à été effectuée ... je me retrouve donc sans ligne téléphonique pendant 1 semaine le temps de recevoir une carte sim...

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour,


Cette esim ne peut plus être activée sur nos serveurs et une carte SIM physique est en cours d'envoi afin que vous puissiez accéder à vos services.

Nous vous présentons nos excuses pour cette mésaventure et restons disponibles.


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
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