Discussion de forum

19-06-2021

impossible d'activer ma Esim

Bonjour,

Je ne parviens pas a activé ma Esim depuis plusieurs jours, lorsque je prend en photo le QR code j'ai un message "impossible de modifier le forfait cellulaire" qui apparais, puis l'interface disparais. (je suis sur iphone 12 Pro)

Des iddées? J'ai effectué plusieurs tentatives depuis que j'ai reçu le mail, aucune n'a fonctionnée,

Cordialement

17 Réponses

JustineT
    Webconseiller

Bonjour jackie_shan 

Avez-vous toujours besoin d'assistance?

Si oui, pourriez-vous me communiquer par message privé vos nom,prénom et n° de mobile?

JustineT

jackie_shan
      Sosheur

Bonjour,

En effet ça ne fonctionne toujours pas, je vous envoie un PM.

jackie_shan
      Sosheur

Ok je vois, je suis obligé d'attendre la portabilité avant de configurer ma eSim ?

PhilippeG
    Webconseiller

Oui c est préférable comme indiqué dans les pré requis du lien

PhilippeG

jackie_shan
      Sosheur

Ok du coup on va attendre la fin du mois pour confirmer l'activation, je viendrais cloturer le topic si ça fonctionne bien.

PhilippeG
    Webconseiller

Très bien, nous restons à votre disposition, bonne journée à vous

PhilippeG

jackie_shan
      Sosheur

Bonjour,

Je viens de tester l'activation de ma esim, ça ne fonctionne toujours pas,

pouvez vous me contacter en urgence svp ?

Je viens d'appeler le support ... la personne m'a indiqué qu'il fallais que j'active ma esim aussitot le sms reçu, ce qui n'est plus possible à présent, vu que la portabilité à été effectuée ... je me retrouve donc sans ligne téléphonique pendant 1 semaine le temps de recevoir une carte sim...

SabrinaD
    Webconseiller

Bonjour,

Cette esim ne peut plus être activée sur nos serveurs et une carte SIM physique est en cours d'envoi afin que vous puissiez accéder à vos services.

Nous vous présentons nos excuses pour cette mésaventure et restons disponibles.

Sabrina Webconseillère

jackie_shan
      Sosheur

Je me retrouve sans ligne téléphonique jusqu'à réception de ma SIM. Avez vous prévu un geste commercial ? Car j'ai déjà commencé à payer mon abonnement. 

SabrinaD
    Webconseiller

Bonjour jackie_shan,

N'hésitez pas à revenir vers nous, une fois les services accessibles.

Sabrina Webconseillère

jackie_shan
      Sosheur

Est ce possible de savoir si ma sim est bien partie ? je n'ai reçu aucun courrier de confirmation ou de numéro de suivi.

G_remy
    Webconseiller

Bonjour jackie_shan 

La carte SIM a bien été envoyée à ce jour, vous la recevrez dans un délais de 48/72h.
    Malheureusement vous ne recevez pas de confirmations lorsqu'un conseiller effectue le renouvellement.

Nous restons à votre écoute si besoin et vous souhaitons une agréable journée.

Jey

jackie_shan
      Sosheur

J'ai bien reçu ma carte sim et je viens de l'activer via l'interface web sur sosh.fr

RudyN
    Webconseiller

Bonjour jackie_shan

Merci pour votre retour :)

Avez-vous toujours besoin d'assistance ?

RudyN

jackie_shan
      Sosheur

J'attend un geste commercial car je n'ai pas eu de réseau pendant une semaine. 

RudyN
    Webconseiller

jackie_shan

Une réponse vient de vous être apportée en message privé, je vous invite à le consulter.

Bonne journée :)

RudyN