Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

impossible d'activer ma Esim

Bonjour,

 

Je ne parviens pas a activé ma Esim depuis plusieurs jours, lorsque je prend en photo le QR code j'ai un message "impossible de modifier le forfait cellulaire" qui apparais, puis l'interface disparais. (je suis sur iphone 12 Pro)

 

Des iddées? J'ai effectué plusieurs tentatives depuis que j'ai reçu le mail, aucune n'a fonctionnée,

 

Cordialement

17 réponses17

Je me retrouve sans ligne téléphonique jusqu'à réception de ma SIM. Avez vous prévu un geste commercial ? Car j'ai déjà commencé à payer mon abonnement. 

Bonjour @jackie_shan,


N'hésitez pas à revenir vers nous, une fois les services accessibles.


Sabrina Webconseillère



Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Est ce possible de savoir si ma sim est bien partie ? je n'ai reçu aucun courrier de confirmation ou de numéro de suivi.

Bonjour @jackie_shan 

La carte SIM a bien été envoyée à ce jour, vous la recevrez dans un délais de 48/72h.
Malheureusement vous ne recevez pas de confirmations lorsqu'un conseiller effectue le renouvellement.

Nous restons à votre écoute si besoin et vous souhaitons une agréable journée.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

J'ai bien reçu ma carte sim et je viens de l'activer via l'interface web sur sosh.fr

Bonjour @jackie_shan

Merci pour votre retour :Content:

Avez-vous toujours besoin d'assistance ?

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
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J'attend un geste commercial car je n'ai pas eu de réseau pendant une semaine. 

@jackie_shan

Une réponse vient de vous être apportée en message privé, je vous invite à le consulter.

Bonne journée :Content:

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
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