impossible de payer en ligne depuis une semaine

Aurore08
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Il m'est impossible de payer ma facture en ligne depuis une semaine, j'ai donné à des dates différentes mes coordonnées de paiment mais sosh considère toujours que ma facture n'est pas payé. J'ai essayé le serveur vocal mais cela me renvoie sur le paiement en ligne.

Le prélèvement automatique n'a jamais fonctionné non plus.

Comment puis payer ma facture ?

Cordialement,

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Aurore08
Sosheur occasionnel

Bonjour,

La rubrique facture ne fonctionne pas depuis plus d'une semaine, j'ai fini par avoir quelqu'un au 3976 qui doit faire remonter le problème du site internet.

Merci pour votre aide.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

SaïdaB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Aurore08 

Tout d'abord, sachez que l'offre Sosh est une offre 100% digitale. Il n'y a pas de service client téléphonique.

Je vous conseille de régulariser au plus vite la situation en contactant votre service client depuis le numéro suivant :

39 76 

Vous pouvez également passer par votre espace client, rubrique factures et " régulariser un impayé " par carte bancaire.

J'espère vous avoir aidé et je vous souhaite une bonne journée.

Saida.

signature_webcc_sosh.jpg

Aurore08
Sosheur occasionnel

Bonjour,

La rubrique facture ne fonctionne pas depuis plus d'une semaine, j'ai fini par avoir quelqu'un au 3976 qui doit faire remonter le problème du site internet.

Merci pour votre aide.

Bonjour @Aurore08 

Je suis dans le même cas, deux tentatives de paiement qui ne semblent pas fonctionner (vendredi 20 et hier).

Avez-vous pu payer par un autre moyen ou bien il faut attendre ?

@SaïdaB  dois-je déclarer aussi le problème à Sosh ? Facture à régler avant le 26.03. Quelque part ils ont peut-être quand même la trace de nos tentatives de paiement ?

@SaïdaB  a écrit :

Bonjour @Aurore08 

Tout d'abord, sachez que l'offre Sosh est une offre 100% digitale. Il n'y a pas de service client téléphonique.

Je vous conseille de régulariser au plus vite la situation en contactant votre service client depuis le numéro suivant :

39 76 

Vous pouvez également passer par votre espace client, rubrique factures et " régulariser un impayé " par carte bancaire.

J'espère vous avoir aidé et je vous souhaite une bonne journée.

Saida.

Bonjour,

même problème pour moi aussi, mais vous ne répondez pas à la question.

C'est le paiement en ligne qui ne fonctionne pas.

Il ne s'agit pas de régulariser un impayé, mais de payer la facture d'il y a deux jours !

Le problème était le même le mois dernier : après avoir indiqué toutes les informations de la carte bancaire, au lieu d'avoir le message indiquant que le paiement a été effectué (comme c'était le cas auparavant), on revient sur la page espace client, factures.

Le paiement par téléphone m'avait permis le réglement le mois dernier, mais pourquoi laisser un bouton "payer en ligne" s'il est inefficace ?

M.B.

Bonjour,

Pareil pour moi le mois dernier et ma tentative de paiement pour aujourd'hui........... qq'un aurait-il une solution?

Merci par avance

Bonjour,

J'ai reçu le 31 mars un message privé d'un "web conseiller" me demandant mes coordonnées pour "consulter" mon dossier et "m'informer". J'ai répondu, mais je n'ai rien reçu depuis.

CatSim
Sosheur occasionnel

Bonjour à tous,

Impossible pour moi aussi de payer ma facture du mois de mars, ni en ligne, ni par téléphone service client saturé.

Quelle est la solution ? Y a t'il un conseiller par là ?

Merci d'avance

Grr_
Sosheur occasionnel

Même problème. Je n'ai plus que 3 jours pour régler ma facture, mais le service est toujours défectueux. On fait comment du coup ?

CatSim
Sosheur occasionnel

idem ce mois ci.

Le mois dernier je n'ai pas payé.

Quand ils auront besoin de pognon, ils feront quelque chose sûrement