Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

ma boite sosh

Bonjour toutes et tous,

j'ai besoin de conseils pour trouver mes facures "boite sosh" impossible d'y accéder, je ne trouve que le contrat concernant mon mobile et rien d'autre.

J'ai essayé de rattacher un autre contrat à celui de mon mobile, mais mes identifiants sont rejettés.

Comme je n'ai aucune facture pour ce service internet et téléphone fixe, je n'ai donc pas de numéro client.

Je tourne en rond depuis plusieurs jours.

En plus aucun bouton tchatte n'apparait pas sur mon ordi même quand j'enlève toute les protections et les anti pub !!! BOUHOUHOUH...HELP

Merci pour votre aide !


Solutions approuvées

Bonjour @bestiole 


Vous ne m'avez donné aucune adresse email en message privé.


Si l'adresse dont vous parlez est celle avec laquelle vous avez créé votre compte sur ce forum, soit brxxxxxxxxxal@orange.fr, c'est normal qu'elle ne vous donne pas accès à l'espace client, puisqu'il s'agit d'une adresse secondaire et non de l'adresse principale, qui est gxxxxxx.bxxxxxe@orange.fr.


Je vous invite à vous rendre sur Sosh.fr, à vous déconnecter totalement de votre compte client, puis à indiquer votre numéro de mobile dans le champ identifiant.


Cliquez ensuite sur mot de passe oublié, et laissez-vous guider pour en générer un qui vous convienne.


Vous retrouverez alors vos deux contrats, dans votre espace client.


Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée,

Simon


Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Bonjour @bestiole 

 

Afin d'accéder à votre espace client internet, vous devez vous déconnecter de votre espace client mobile et vous reconnecter en utilisant votre adresse mail @orange.fr et le mot de passe associés. Ceux-ci vous ont été envoyés par courrier lors de votre abonnement. 

Vous aurez ensuite accès à vos factures, et donc à votre numéro de client ; vous serez par la suite en mesure de rassembler vos contrats mobile et internet au sein du même espace client.

 

N'hésitez pas à nous tenir informés :Content:

Matthieu


@Matthieu_R  a écrit :

Bonjour @bestiole 

 

Afin d'accéder à votre espace client internet, vous devez vous déconnecter de votre espace client mobile et vous reconnecter en utilisant votre adresse mail @orange.fr et le mot de passe associés. Ceux-ci vous ont été envoyés par courrier lors de votre abonnement. 

Vous aurez ensuite accès à vos factures, et donc à votre numéro de client ; vous serez par la suite en mesure de rassembler vos contrats mobile et internet au sein du même espace client.

 

N'hésitez pas à nous tenir informés :Content:

Matthieu


Merci pour vos conseils,

j'ai trouvé mon numéro client sur le bordereau de livraison de ma box.

je ne trouve aucune facture de "box sosh" à laquelle j'ai souscris.

les prélèvements sont au dessus du prix contractuel.

J'essai de changer d'offre mais ne trouve aucune trace de celle que j'ai déjà, du coup le service en ligne me demande un code RIO impossible à obtenir d'après ma ligne fixe... j'ai l'impression d'avoir souscrit à une offre fantome !

quand je me connecte sur ma boite mail (orange) et que je demande une facture, je suis redirigée sur sosh et n'apparait que celle du mobil !

Si vous avez encore des conseils je suis preneur.

 

Bonjour @bestiole ,


Je vous propose mon aide pour accéder à votre espace client.

Pouvez-vous me communiquer, votre nom et prénom, votre adresse postale et votre numéro de ligne, en cliquant sur le lien suivant:

Merci.
Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @bestiole 

Je comprends votre inquiétude de donner vos coordonnées et de nous transmettre des données qui vous sont personnelles.

Rassurez-vous elles nous servent uniquement à accéder à votre fiche client en tant que conseillers Orange. Grace à ses informations nous pouvons vérifier sur votre dossier client ce qu'il en est et vous accompagner dans votre démarche. En dehors de cette usage vos données sont protégées et complètement sécurisées dès lors qu'elles nous parviennent en privé.

Cependant, si vous ne souhaitez pas nous les communiquer en réponse par message privé, rien ne vous y oblige effectivement, or nous ne pourrons vous assister à mon grand regret.

En outre sur notre forum Sosh, nous sommes sur une prise en charge digitalisée de nos clients, nous ne pouvons procéder à un rappel même à la demande, même si j'ai conscience que cela vous simplifierait votre demande d'aide.

Si toutefois vous souhaitez l'obtenir je vous conseille vivement de nous confier vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, numéro de ligne fixe) afin de nous permettre de vous authentifier et retrouver votre dossier, en cliquant sur le bouton suivant : 


Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @bestiole 


Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en privé.


J'ai consulté l'espace client de votre offre internet, et tout est parfaitement en ordre.

Me confirmez-vous que pour consulter votre espace client, vous utilisez bien l'adresse email Orange qui vous a été attribuée ?


Je constate que sur votre espace client mobile, vous n'avez pas ajouté le contrat internet.


Je pense que votre difficulté vient du fait que vous n'utilisez pas le bon identifiant.


Je viens donc d'ajouter également votre offre internet sur l'espace client mobile, espérant que cela vous simplifiera la vie et règlera vos soucis d'usage.


Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une belle journée,

Simon


Merci pour votre aide mais je ne trouve rien de changer sur mon compte !

J'utillise l'adresse mail que je vous ai donné en message privécomme identifiant, celle avec laquelle vous me dites avoir fait des modif..

alors pourquoi je ne vois ni mon contrat " la boite sosh" ni factures ????

Je désespère vraiment de comprendre.

J'ai a nouveau essayé de rattaché un contrat en utilisant mon adresse mail et mon numéro client ( qui figurent  tous deux sur ma facture mobile). Un message d'erreur s'affiche et rien ne se produit.....

Bonjour @bestiole 


Vous ne m'avez donné aucune adresse email en message privé.


Si l'adresse dont vous parlez est celle avec laquelle vous avez créé votre compte sur ce forum, soit brxxxxxxxxxal@orange.fr, c'est normal qu'elle ne vous donne pas accès à l'espace client, puisqu'il s'agit d'une adresse secondaire et non de l'adresse principale, qui est gxxxxxx.bxxxxxe@orange.fr.


Je vous invite à vous rendre sur Sosh.fr, à vous déconnecter totalement de votre compte client, puis à indiquer votre numéro de mobile dans le champ identifiant.


Cliquez ensuite sur mot de passe oublié, et laissez-vous guider pour en générer un qui vous convienne.


Vous retrouverez alors vos deux contrats, dans votre espace client.


Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée,

Simon


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