le 14-03-2020 00:19
Bonjour,
cela fait 2 mois que je ne peux pas payer ma facture. Le paiment par CB ne fonctionne pas. Les demandes de prélèvement SEPA n'aboutissent pas.
J'ai essayé à de multiples reprises de tchater avec un conseiller, sans succès jusque là.
Un conseiller sosh pourrait-il me contacter par messagerie ?
04-06-2020 19:58 - modifié 04-06-2020 19:59
Impossible de payer en ligne depuis 3 jours sur le site Sosh .. appeler le 3976 ne résoud rien puisqu' à la question " payer ma facture" ou 'impossible de payer ma facture " le robot me demande d' aller la payer sur le site sosh.fr. ..Le serpent se mord la queue .. je vois que je ne suis pas le seul à avoir ce problème avec le service 100 pour cent digital qui débloque à 200 pour cent .. ..
le Tchat est indiqué ouvert jusqu' à 20 heures donc il est fermé puisque qu' il est 19 h .. tout ça est absolument logique et me donne envie d' aller voir ailleurs si j' y suis ..
le 05-06-2020 15:03
Bonjour @JLN44
Vous pouvez payer votre facture sur votre espace client dans la rubrique https://www.sosh.fr/espace-client-factures ".
Je vous souhaite un bon après-midi.
Saida.
le 07-06-2020 08:26
c'est justement l espace client qui ne fonctionnait pas .. la case "continuer " dans la procéadure de paeiment de fonctionnait pas . je restais bloqué sur la page ,s ans apsser à l' étape suivante .Sous Linux j'ai tenté avec Firefox comme je le fais tout le temps .. j' ai tenté avec Chrome ..Rien à faire , toujours le même problème et finalement j' ai installé Opéra .. et ça a marché ..Miracle !
le 08-06-2020 14:12
Bonjour @ Zarmo34
Je vous invite à régulariser afin d'éviter une restriction ou une suspension de votre ligne.
Normalement, vous pouvez payer votre facture sur votre espace clients, dans la rubrique :
"https://www.sosh.fr/espace-client-factures "
Un autre moyen simple et rapide est le paiement par carte bancaire en contactant le 39 76.
J'espère vous avoir aidé et je vous souhaite une bonne journée.
Saida.
le 10-06-2020 19:05
@ttttt a écrit :Bonjour,
cela fait 2 mois que je ne peux pas payer ma facture. Le paiment par CB ne fonctionne pas. Les demandes de prélèvement SEPA n'aboutissent pas.
J'ai essayé à de multiples reprises de tchater avec un conseiller, sans succès jusque là.
Un conseiller sosh pourrait-il me contacter par messagerie ?
Bonjour
J'ai aussi le même problème ! Et ceci depuis le changement de l'interface du site.
Je n'arrive pas à régler ma facture par CB via le site. J'ai été obligée de la régler par téléphone et JE N'AIME PAS CA !! Et je ne veux plus payer mes factures de cette façon.
Il est impossible (ou je n'ai pas trouvé) de joindre Sosh. Pas de conseiller au téléphone - pas de boîte mail - pas de chatt .... Merci de me dire comment faire.
Cordialement
11-08-2023 12:39 - modifié 11-08-2023 12:40
Bonjour à toutes et tous.
Prix un abonnement SOSH + data pour deux mois de vacances.
J'ai résilié depuis, mais il me reste une facture d'un solde de 10,13€
1er point : Pas reçu de facture par mail,
2ème point : Reçu une mise en demeure d'Orange pour payer ces 10,13€ avec menaces de m'inscrire au fichier Préventel alors que je paye Orange sans faille depuis plus de 10 ans pour d'autres prestations (plusieurs lignes fibre) !
3ème point : On me demande de payer en ligne, mais Sosh m'indique que c'est impossible car mon, numéro a été transformé en Mobicarte... Par qui, je n'en sais rien !
4ème point : On me demande d'appeler le 3976, mais quand je donne mon numéro on me dit que celui-ci ne fait plus partie de Sosh et qu'il faut appeler le 3900.
5ème point : Au 3900 on me passe 3 interlocuteurs pour me dire qu'il faut contacter Mobicarte (par quel moyen?) ou Sosh.
6ème point : Retour au tchat de Sosh, où on me dit qu'il faut appeller le 3976...
Bref une histoire de fous, dont Orange semble être le spécialiste.
En effet, ce genre de souci pour toucher le bon interlocuteur est récurrent.
Je ne demande pas de réponse ici, mais je vais envoyer un chèque à Orange. On verra bien...