annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

piratage contenu multimédia

laeti21110
Sosheur
 
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
13 réponses13

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Pour rappel, ici c'est un forum communautaire, pas un moteur de recherche ou un chatbot. On aime bien les formules de politesse, les phrases complètes, les questions explicites, du contexte sur les difficultés rencontrées... Et un titre, c'est pour y mettre... juste un titre, pas l'ensemble de son message !


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Excusez- moi je découvre cette communauté, je ne trouvais pas les emplacements pour soumettre ma problématique 

Bonjour à tous 

Qui a rencontré ce problème? j'ai été piraté pour du contenu multimédia pour un peu moins de 300e aujourd'hui sur du contenu Apple alors que j'ai un samsung ? Comment faire remonter l'information à Sosh ? 

 

 

laeti21110
Sosheur

Bonjour à tous 

Qui a rencontré ce problème? j'ai été piraté pour du contenu multimédia pour un peu moins de 300e aujourd'hui sur du contenu Apple alors que j'ai un Samsung ET j'étais surtout pas sur mon portable aux heures d'achats  ? 

J'ai prévu de contacter Sosh demain par Tchat ou tél 

J'ai prévu de faire opposition au prochain prélèvement de Sosh auprès de ma banque

J'ai évidemment plafonné les achats multimédia à 10€ max 

Avez-vous d'autres conseils ??

Merci pour vos précieux conseils 

 

Bonjour @laeti21110 

Et à aucun moment,  vous n'avez reçu de codes que vous auriez transmis à une autre personne ?

Il faut également bloquer toutes les catégories d'achats multimédias.

 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour

non pas du tout 

Marine_V
Webconseiller

Bonjour @laeti21110,


Je vous souhaite la bienvenue 🫱🏻‍🫲🏻sur notre fil Messenger Sosh, je suis Marine et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande😊.


Afin d'accéder à votre dossier 📁 et comprendre la situation, pouvez-vous me faire parvenir vos coordonnées 🖊️(nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne concernée) en message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous 👇🏻:

Dans l'attente de vous lire👓, belle journée 🌿à vous.


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Marine_V
Webconseiller

@laeti21110, je me permets de revenir vers vous suite à mon message de ce matin.


N'hésitez pas à revenir vers moi dès que vous serez disponible afin de me communiquer vos coordonnées en message privé.


Je reste disponible si vous avez la moindre interrogation.


Belle journée 🌿 à vous.


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Stéphane_R
Webconseiller

Bonjour @laeti21110


Je vous ai envoyé un message privé afin de savoir si vous aviez eu du nouveau de la part d'Apple concernant votre dossier.


N'hésitez pas à consulter votre messagerie pour en prendre connaissance.🙂


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.🌞 


 Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !