le 18-05-2025 20:41
le 18-05-2025 23:23
Bonjour @laeti21110
Des réponses sont donnés ici par exemple.
https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-facture-mon-paiement-Mon/Prelevement-frauduleux/td-p/2723122
le 18-05-2025 20:45
Bonjour,
Pour rappel, ici c'est un forum communautaire, pas un moteur de recherche ou un chatbot. On aime bien les formules de politesse, les phrases complètes, les questions explicites, du contexte sur les difficultés rencontrées... Et un titre, c'est pour y mettre... juste un titre, pas l'ensemble de son message !
le 18-05-2025 21:07
Excusez- moi je découvre cette communauté, je ne trouvais pas les emplacements pour soumettre ma problématique
Bonjour à tous
Qui a rencontré ce problème? j'ai été piraté pour du contenu multimédia pour un peu moins de 300e aujourd'hui sur du contenu Apple alors que j'ai un samsung ? Comment faire remonter l'information à Sosh ?
le 18-05-2025 21:19
Bonjour à tous
Qui a rencontré ce problème? j'ai été piraté pour du contenu multimédia pour un peu moins de 300e aujourd'hui sur du contenu Apple alors que j'ai un Samsung ET j'étais surtout pas sur mon portable aux heures d'achats ?
J'ai prévu de contacter Sosh demain par Tchat ou tél
J'ai prévu de faire opposition au prochain prélèvement de Sosh auprès de ma banque
J'ai évidemment plafonné les achats multimédia à 10€ max
Avez-vous d'autres conseils ??
Merci pour vos précieux conseils
le 18-05-2025 23:23
Bonjour @laeti21110
Des réponses sont donnés ici par exemple.
https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-facture-mon-paiement-Mon/Prelevement-frauduleux/td-p/2723122
le 19-05-2025 01:14
Bonjour @laeti21110
Et à aucun moment, vous n'avez reçu de codes que vous auriez transmis à une autre personne ?
Il faut également bloquer toutes les catégories d'achats multimédias.
le 19-05-2025 21:08
Bonjour
non pas du tout
le 20-05-2025 08:59
Bonjour @laeti21110,
Je vous souhaite la bienvenue 🫱🏻🫲🏻sur notre fil Messenger Sosh, je suis Marine et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande😊.
Afin d'accéder à votre dossier 📁 et comprendre la situation, pouvez-vous me faire parvenir vos coordonnées 🖊️(nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne concernée) en message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous 👇🏻:
Dans l'attente de vous lire👓, belle journée 🌿à vous.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-05-2025 15:35
@laeti21110, je me permets de revenir vers vous suite à mon message de ce matin.
N'hésitez pas à revenir vers moi dès que vous serez disponible afin de me communiquer vos coordonnées en message privé.
Je reste disponible si vous avez la moindre interrogation.
Belle journée 🌿 à vous.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-07-2025 11:16
Bonjour @laeti21110,
Je vous ai envoyé un message privé afin de savoir si vous aviez eu du nouveau de la part d'Apple concernant votre dossier.
N'hésitez pas à consulter votre messagerie pour en prendre connaissance.🙂
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.🌞
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !