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Prelevement frauduleux

Gengyo-sama
Sosheur occasionnel

Bonjour, mon fils a subi un hack de son numéro de téléphone, des prélèvements indus y ont été effectués, j'ai reçu une alerte uniquement quand le "plafond" a été atteint, il est stupéfiant de voir qu'il est possible de pouvoir se faire hacker si facilement.
Ce sont des abonnements Apple, je les ai contactés, ils m'ont bien confirmé que son numéro a été hacké via TikTok (immédiatement supprimé). Apple a aussi bloqué les prélèvements inutiles et effectué les remboursements, sauf que du côté de Sosh, un prélèvement de 233.61€ a été effectué. J'y ai fait opposition, jamais je ne paierai.
Il est inconcevable qu'on puisse faire des prélèvements à hauteur de 300€ par mois sur un forfait à 7€...

Mon "paiement " est passer au service contentieux, est-il possible d'avoir quelqu'un de compétant pour gérer se soucis .
cordialement

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Khalid_A
Webconseiller

Je vous remercie pour les informations communiquées en privé @Gengyo-sama

Je vous confirme qu'il s'agit dans votre cas de sommes prélevés pour le compte d'un tiers (Apple). Dans ce cas votre facture Sosh sert de moyens de paiements et les sommes ne nous reviennent pas. Vous pouvez paramétrer ces usages depuis votre espace client via l'onglet factures puis "maîtriser vos usages". Cela vous permet de définir les autorisations et les plafonds. Vous pourrez en savoir plus à ce sujet en cliquant sur le lien suivant :

Gestion des achats multimédias et SMS+ : comment personnaliser et contrôler vos dépenses - Assistanc...

La réclamation et la demande de remboursement concernant la souscription à ces servies doivent être adressées à l'éditeur. 👇

Demander un remboursement pour des apps ou des contenus achetés auprès d’Apple - Assistance Apple (F...

Je vous remercie pour votre compréhension et je reste disponible pour toutes autres demandes.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
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4 réponses4

Khalid_A
Webconseiller

Bonjour @Gengyo-sama,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.

Khalid

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Khalid_A
Webconseiller

Bonjour @Gengyo-sama,

Pouvez-vous vider le cache de votre navigateur et réessayer ou essayer depuis un autre navigateur ?

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
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Gengyo-sama
Sosheur occasionnel

j'ai réussi, je ne sais trop comment .

Khalid_A
Webconseiller

Je vous remercie pour les informations communiquées en privé @Gengyo-sama

Je vous confirme qu'il s'agit dans votre cas de sommes prélevés pour le compte d'un tiers (Apple). Dans ce cas votre facture Sosh sert de moyens de paiements et les sommes ne nous reviennent pas. Vous pouvez paramétrer ces usages depuis votre espace client via l'onglet factures puis "maîtriser vos usages". Cela vous permet de définir les autorisations et les plafonds. Vous pourrez en savoir plus à ce sujet en cliquant sur le lien suivant :

Gestion des achats multimédias et SMS+ : comment personnaliser et contrôler vos dépenses - Assistanc...

La réclamation et la demande de remboursement concernant la souscription à ces servies doivent être adressées à l'éditeur. 👇

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Je vous remercie pour votre compréhension et je reste disponible pour toutes autres demandes.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
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