Bonjour @Jacques38400,Je vous remercie pour votre retour et je suis ravi de lire qu'une issue positive a pu être trouvée.Je vous souhaite une excellente journée et nous restons disponibles si vous avez besoin.Khalid
Bonjour @Calamort,Je vous remercie pour les informations confiées en privé.Je vous propose de programmer un rendez-vous avec notre service réclamation pour faire le point sur la situation. Pouvez-vous me confirmer par message privé le numéro sur lequ...
Bonjour @vrenard,Je vous remercie pour les informations fournies en privé.Il apparait que l'intervention d'un technicien était prévue ce matin. Me confirmez-vous qu'elle a eu lieu ?Khalid
Bonjour @dbsp95,Les offres Sosh sont à destination du grand public et non pour un usage professionnel. Le seul document que nous pouvons vous fournir est le justificatif d'achat que vous possédez déjà.Je vous remercie pour votre compréhension et je v...
Bonjour @Yaelle7999,
Afin de vous apporter mon aide et de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le ...