Bonjour @Vosgien-2,Rassurez-vous, dans le cadre d'une migration vers l'offre spéciale Sosh fibre quand celle-ci est proposée. Vous conservez votre matériel actuel.Je vous remercie pour votre compréhension et je reste disponible si vous asouhaitez pro...
Bonjour @Christophe44140,Je regrette cette situation et je vous prie de nous en excuser. Je vois qu'un nouveau rendez-vous est programmé pour le 11 décembre. Je conserve notre échange en visibilité pour faire le point à son issue et je l'espère pouvo...
Bonjour @Gabi7777,Je vous remercie pour votre retour. Votre message privé ne nous est pas parvenu. Je vous invite à vider le cache de votre navigateur et à réessayer.Khalid
Bonjour @seb-91,Je vous remercie pour votre confiance.Comme préciser dans les conditions de
l'offre à laquelle vous faites référence. Celle-ci n'est disponible que dans le
cadre d'une nouvelle souscription. De ce fait bien que je l'aurai souhaité, je...
Bonjour @enarkom,Je reviens vers vous comme convenu afin de faire le point.Je vois de mon côté que vos services sont actifs. Me confirmez-vous que tout est OK pour vous ?Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.Khalid