Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

réclamation

Bonjour,

J'aimerais savoir pourquoi ma facture a été majorée de 50 € ? Car celui ci correspond sur la facture a 'achats ou prestations ponctuels période du 05.10.2018 au 04.11.2018', 'autres frais d'activation du décodeur TV le 16/10/2018' et je suis abonnée depuis avril 2018 !!!!

Je compte sur vous pour me rembourser ces 50 euros !

Cordialement,

Andrée Tirole

 Capture d’écran 2018-11-12 à 15.12.03.png

10 réponses10

Bonjour @CEPSEUDOEXISTE 


Le parrainage n'existe pas pour l'offre La boite Sosh.

Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ?


Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés