Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

reclamation double reglement de la fibre

Bonjour,

j'ai réglé une facturee le chèque a été débité le 24/02/19 par chèque F01B22O91020A3 d'un montant de 14.99 euros.

Mais le 25/02 le prélèvement a été mis en place le prélèvement et du coup on m'a prélévé 29.98 euros la facture 01B22O91020A3  et 01B422O91020B1.

Pouvez vous voir si vous pouvez me rembourser les 14.99 euros de trop perçu.

Bien cordialement,

AVDA

 

4 réponses4

Bonjour @MOTT4 


S'agit-il d'un forfait mobile? dans ce cas afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé:


- Votre nom et prénom


- Adresse postale
- Numéro mobile concernée
- Numéro client


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée,


Saida.



signature_webcc_sosh.jpg

voilà bien la réponse que l'on obtient de Sosh, la confirmationde renseignements qu'il a déjà été necessaire de fournir pour se mettre en relation avec un opérateur. Par ailleurs je ne vois nulle réponse apportée à ce monsieur. J'ai moi-même passé un temps fou pour un problème identique sans réussir à obtenir gain de cause car mon compte indique 2 contrats alors que je suis prélevé sur 3. Mais comment le leur faire comprendre ? Il ne me reste qu'à changer d'opérateur puisqu'il est par ailleurs impossible d'obtenir un interlocuteur au téléphone

Bonjour déjà !

@TRICON 

 

Vous êtes sur le forum d'entraide communautaire.

 

Sosh est une offre 100% en ligne : il y a bien un numéro de téléphone, mais uniquement pour les urgence, type panne totale d'internet, vol ou perte de téléphone ....

 

Les conseillers sont joignables par echat, twitter ou attendre sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge.

 

Vous avez également la possibilité de rejeter voir résilier un prélèvement SEPA, si vous estimez que c'est une erreur : prenez contact avec votre conseiller bancaire.

Les messages privés seront supprimés.


Bonjour @TRICON,

Je serais ravi de vous apporter mon aide.Pouvez-vous préciser l'offre concernée ?


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

16 sosheurs
connectés