le 24-11-2020 17:58
Bonjour, j'ai payé une facture dont j'ai la preuve (somme a été prélevée sur mon compte)
Et elle continue à m'être demandée, malgré mes essais indructueux pour accéder au e chat... impossible depuis un moment
Je ne sais pas comment joindre qq par mail tel même payant ou autre...
le 25-11-2020 14:45
Bonjour @delataste
Il est possible que votre règlement et notre dernière demande de paiement se soient croisés.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1284444
Bonne journée
Peter
le 26-11-2020 10:42
Bonjour @delataste
Merci pour votre message privé. A ce jour, le numéro de téléphone portable que vous m'avez communiqué est à jour des paiements, l'espace client n'est probablement pas mis à jour de votre côté et j'ai fait remonter ce point à nos équipes techniques.
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-11-2020 14:45
Bonjour @delataste
Il est possible que votre règlement et notre dernière demande de paiement se soient croisés.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1284444
Bonne journée
Peter
le 26-11-2020 10:42
Bonjour @delataste
Merci pour votre message privé. A ce jour, le numéro de téléphone portable que vous m'avez communiqué est à jour des paiements, l'espace client n'est probablement pas mis à jour de votre côté et j'ai fait remonter ce point à nos équipes techniques.
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-11-2020 16:09
merci
le 05-12-2020 10:50
Bonjour
Je souhaite faire une réclamation concernant un abonnement que je n'ai pas souscrit...Merci de m'indiquer comment faire
le 05-12-2020 10:55
Bonjour @Teyssier3
SI ce sont des abonnements multimédias, suivez les infos ci-dessous :
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Comprendre-les-achats-multimédia-et-SM...
Pour résilier depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/pay...
Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...
Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Consulter-les-Annuaires-des-services-d...
Si refus de l'éditeur ou si Orange Jeux, contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans le moteur de recherche, taper votre demande (dans votre cas "réclamer facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Attendre que la vignettre Démarrer le chat apparaisse
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.
le 05-12-2020 12:27
@delataste a écrit :Bonjour, j'ai payé une facture dont j'ai la preuve (somme a été prélevée sur mon compte)
Et elle continue à m'être demandée, malgré mes essais indructueux pour accéder au e chat... impossible depuis un moment
Je ne sais pas comment joindre qq par mail tel même payant ou autre...
Bonjour,
Il en va de même pour moi.
Cela fait trois mois que je suis prélevé pour un 07.... qui ne m'a ppartient pas.
Le pire c'est qu'il apparaît bien sur ma facture comme un deuxième numéro de mon forfait alors que personne chez orange n'a l'air de le trouver et savoir d'où il provient.
Après envoie de documents justificatifs par courrier, plusieurs soit-disant intelrocuteurs sur le chat qui me disent que tout va rentrer dans l'ordre, je me retourve encore avec une facture pour décembre de 33,98€ !!! Soit deux fois le montant à payer.
Est-ce qu'il est si difficile de supprimer un numéro sur ce compte bon sang.
C'est une honte d'avoir un SAV aussi nul.
Personne en direct, pas de numéro de téléphone pour avoir quelqu'un de réel qui puisse prendre necharge mon cas et le résoudre.
Impossible de faire un recours pour prélèvement frauduleux.
A croire que cela arrange bien Orange de soutirer le double de la souscritpion à ses clients!!!
Il est beau le progrès comme dirait l'autre!
le 07-12-2020 12:34
Bonjour j'ai le même problème j'ai payer ma facture et aujourd'hui on m'a couper le réseau et peut pas accéder au chat. Merci de faire le nécessaire au plus vite je me sers de mon téléphone pour mon travail.
@Peter_D a écrit :Bonjour @delataste
Il est possible que votre règlement et notre dernière demande de paiement se soient croisés.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1284444
Bonne journée
Peter
le 09-12-2020 13:47
Essayer de les appeler par téléphone 3976... idem impossible de les joindre par "Chat" depuis qq temps les services ne sont plus ce qu'ils étaient bon courage
le 10-12-2020 12:00
Bonjour, j'ai à ce jour le même problème j'ai déjà payer une facture mais elle m'est redemander. Ma facture a déjà était payer preuve à l'appuie. Je ne sais pas comment vous joindre car vous êtes injoignable par mail et par echat