Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

reclamation facture

Bonjour, j'ai payé une facture dont j'ai la preuve (somme a été prélevée sur mon compte)

Et elle continue à m'être demandée, malgré mes essais indructueux pour accéder au e chat... impossible depuis un moment

Je ne sais pas comment joindre qq par mail tel même payant ou autre...

 

29 réponses29

Bonjour,

Suite à une réclamation concernant un déplacement contesté, la somme de 69 euros est censée ne plus être due. mais on me la réclame toujours sur les factures...

sosh-simonP.JPG

Bonjour @roadmovie 

 

Vous aurez une remise de 69 €sur la prochaine facture ! 

Les messages privés seront supprimés.

Si j'ai bien compris, je dois régler ma facture de 103 euros, et vous me rembourserez les 69 euros plus tard... ?


@delataste  a écrit :

Bonjour, j'ai payé une facture dont j'ai la preuve (somme a été prélevée sur mon compte)

Et elle continue à m'être demandée, malgré mes essais indructueux pour accéder au e chat... impossible depuis un moment

Je ne sais pas comment joindre qq par mail tel même payant ou autre...

 


Bonjour, j ai ce jour un e mail d orange

me

disant de régulariser ma

facture impayée de décembre alors qu ayant payé par cb celle ci est déjà honnoree  sur mon compte depuis le 5/12. On m'adresse un payement par cb d orange apres réclamation  de ma part. Je vérifie sur sosh et je vois que la facture a bien  été payée. Orange me renvoie chez sosh.je n arrive pas à parler en chat. 

je ne sais pas si c est une arnaque.

 

 

aprss

 

cb 


Bonjour @Youloup01,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me confirmer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :

- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048



AlexandreK



signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour 

Quand j'ai commandé ma ligne j'ai payé 10€ de la carte sim 

Et sur ma facture je vois que vous avez facturé à nouveau 10€.

Merci de vérifier 

bonjour  mon forfait et de 14.90 euros 80 GO j'ai reçue ma facture  de 29.12 euro en hor forfais et j'ai vue que c'etais pour des achat multimédia j'ai j'aimer fais des achat avec mon telephone pourriez vous faire le nessesaire en attande d'une reponce Cordialement

 

pourquoi ma facture est de 14.99€ au lieu de 9.99€ , sans avoir demandé un changement de forfait?

Bonjour,

Ma facture N° 1885****** du 07/12/20 comporte la Pack OCS netflix standard HD pour 9.80 € + 10.19 €. Je n'ai pas souscrit (ou par mauvaise manipulation de la télécommande) et je n'ai pas utilisé cette option. Je vous demande de me recrédité ces montants injustifiés.

J'observe d'ailleurs, qu'en zappant, il est très difficile de ne pas tomber dans ce "piège" .

Je vous remercie de satisfaire ma demande,

Bien cordialement,

H***** A******, * rue des *************, 49*** ******

****************@orange.fr

n° client 008*******

ligne livebox 02 41 ** ** **

ligne mobile 06 31 ** ** **

 

[EDIT @Ynoel : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]