le 24-11-2020 17:58
Bonjour, j'ai payé une facture dont j'ai la preuve (somme a été prélevée sur mon compte)
Et elle continue à m'être demandée, malgré mes essais indructueux pour accéder au e chat... impossible depuis un moment
Je ne sais pas comment joindre qq par mail tel même payant ou autre...
le 10-12-2020 14:26
Bonjour,
Suite à une réclamation concernant un déplacement contesté, la somme de 69 euros est censée ne plus être due. mais on me la réclame toujours sur les factures...
le 10-12-2020 14:34
le 10-12-2020 16:55
Bonjour @roadmovie
Vous aurez une remise de 69 €sur la prochaine facture !
le 11-12-2020 14:42
Si j'ai bien compris, je dois régler ma facture de 103 euros, et vous me rembourserez les 69 euros plus tard... ?
le 17-12-2020 11:11
@delataste a écrit :Bonjour, j'ai payé une facture dont j'ai la preuve (somme a été prélevée sur mon compte)
Et elle continue à m'être demandée, malgré mes essais indructueux pour accéder au e chat... impossible depuis un moment
Je ne sais pas comment joindre qq par mail tel même payant ou autre...
Bonjour, j ai ce jour un e mail d orange
me
disant de régulariser ma
facture impayée de décembre alors qu ayant payé par cb celle ci est déjà honnoree sur mon compte depuis le 5/12. On m'adresse un payement par cb d orange apres réclamation de ma part. Je vérifie sur sosh et je vois que la facture a bien été payée. Orange me renvoie chez sosh.je n arrive pas à parler en chat.
je ne sais pas si c est une arnaque.
aprss
cb
le 21-12-2020 14:58
Bonjour @Youloup01,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me confirmer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048
AlexandreK
le 29-12-2020 15:05
Bonjour
Quand j'ai commandé ma ligne j'ai payé 10€ de la carte sim
Et sur ma facture je vois que vous avez facturé à nouveau 10€.
Merci de vérifier
le 30-12-2020 15:04
bonjour mon forfait et de 14.90 euros 80 GO j'ai reçue ma facture de 29.12 euro en hor forfais et j'ai vue que c'etais pour des achat multimédia j'ai j'aimer fais des achat avec mon telephone pourriez vous faire le nessesaire en attande d'une reponce Cordialement
le 06-01-2021 08:41
pourquoi ma facture est de 14.99€ au lieu de 9.99€ , sans avoir demandé un changement de forfait?
le 07-01-2021 10:27 - dernière modification le 07-01-2021 10:32 par Modérateur_MJ
Bonjour,
Ma facture N° 1885****** du 07/12/20 comporte la Pack OCS netflix standard HD pour 9.80 € + 10.19 €. Je n'ai pas souscrit (ou par mauvaise manipulation de la télécommande) et je n'ai pas utilisé cette option. Je vous demande de me recrédité ces montants injustifiés.
J'observe d'ailleurs, qu'en zappant, il est très difficile de ne pas tomber dans ce "piège" .
Je vous remercie de satisfaire ma demande,
Bien cordialement,
H***** A******, * rue des *************, 49*** ******
****************@orange.fr
n° client 008*******
ligne livebox 02 41 ** ** **
ligne mobile 06 31 ** ** **
[EDIT @Ynoel : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]