Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

reclamation facture

Bonjour, j'ai payé une facture dont j'ai la preuve (somme a été prélevée sur mon compte)

Et elle continue à m'être demandée, malgré mes essais indructueux pour accéder au e chat... impossible depuis un moment

Je ne sais pas comment joindre qq par mail tel même payant ou autre...

 

29 réponses29

Bonjour @christophe44800


Afin de vous apporter mon aide pour votre facture, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135

Bonne journée
Simon

Bonjour @Ynoel


Je vous remercie de ces précisions et reviens vers vous en message privé.

Patricia

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour j'ai un forfait 50go à 9, 99 par mois et la je me rend compte que l'offre n'a duré que trois mois et depuis vous me prélevez tout et n'importe quoi, des abonnements que je n'ai pas souscris,  des hors forfaits non justifiée etc....etc....rappeler moi où je résilie vôtre ****** de contrat de voleur que vous êtes !!!!!!!!!!!! Je suis  Mme *********

 

[EDIT : merci @dalila4 de ne pas afficher de données personnelles en public]

je veus savoir si avec le fixe vers les portable c est illimite merci

Facturation illogique 120 et au lieu de 24e

Bonjour @dalila4


Afin de vous apporter mon aide pour votre facture et vos usages, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

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Bonne journée
Simon

Idem pour moi, impossible de les contacter par echat, téléphone, mail .....pour remboursement ....Comment peut-on faire ??????Injoignable en effet


@Mohamedelm1  a écrit :

Bonjour, j'ai à ce jour le même problème j'ai déjà payer une facture mais elle m'est redemander. Ma facture a déjà était payer preuve à l'appuie. Je ne sais pas comment vous joindre car vous êtes injoignable par mail et par echat 


 

Bonjour @Axylial


Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

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Bonne journée
Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonjour , 

 

Étant déjà client pour mon forfait mobile et ayant décider de transférer mon contrat livebox orange, chez qui j'étais déjà client depuis 2 ans, chez vous je me retrouve à devoir payer des frais de mise en service de 40euros . 

Or aucun technicien n'est intervenu car ma ligne était déjà active depuis un bon moment déjà . Sachant que dans votre publicité il est mentionné qu'il y n'y a pas de frais de mise en service si la ligne est déjà active . 

Moi qui ai décidé de quitter orange pour faire des économies en vous faisant confiance , avec ces 40euros à payer sortis de je ne sais où et bien c'est raté ...

 

Pouvez-vous rectifier le montant de ma facture ?

 

Cordialement .  

Bonjour @Berrouag ,


Tout d'abord bienvenue sur nos forums 😉 .

Afin de pouvoir vous apporter une explication en ce qui concerne ces frais de 40€, pourriez-vous me faire parvenir en message privé votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne internet je vous prie?

Bonne journée,


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
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