le 24-11-2020 17:58
Bonjour, j'ai payé une facture dont j'ai la preuve (somme a été prélevée sur mon compte)
Et elle continue à m'être demandée, malgré mes essais indructueux pour accéder au e chat... impossible depuis un moment
Je ne sais pas comment joindre qq par mail tel même payant ou autre...
le 07-01-2021 11:19
Bonjour @christophe44800,
Afin de vous apporter mon aide pour votre facture, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135
Bonne journée
Simon
le 11-01-2021 11:02
Bonjour @Ynoel,
Je vous remercie de ces précisions et reviens vers vous en message privé.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-01-2021 09:05 - dernière modification le 25-01-2021 09:16 par moderateur_r2
Bonjour j'ai un forfait 50go à 9, 99 par mois et la je me rend compte que l'offre n'a duré que trois mois et depuis vous me prélevez tout et n'importe quoi, des abonnements que je n'ai pas souscris, des hors forfaits non justifiée etc....etc....rappeler moi où je résilie vôtre ****** de contrat de voleur que vous êtes !!!!!!!!!!!! Je suis Mme *********
[EDIT : merci @dalila4 de ne pas afficher de données personnelles en public]
le 26-01-2021 11:19
je veus savoir si avec le fixe vers les portable c est illimite merci
le 26-01-2021 12:42
Facturation illogique 120 et au lieu de 24e
le 27-01-2021 12:44
Bonjour @dalila4,
Afin de vous apporter mon aide pour votre facture et vos usages, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135
Bonne journée
Simon
le 29-01-2021 01:13
Idem pour moi, impossible de les contacter par echat, téléphone, mail .....pour remboursement ....Comment peut-on faire ??????Injoignable en effet
@Mohamedelm1 a écrit :Bonjour, j'ai à ce jour le même problème j'ai déjà payer une facture mais elle m'est redemander. Ma facture a déjà était payer preuve à l'appuie. Je ne sais pas comment vous joindre car vous êtes injoignable par mail et par echat
le 02-02-2021 09:59
Bonjour @Axylial,
Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234140
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
10-02-2022 06:06 - modifié 10-02-2022 06:18
Bonjour ,
Étant déjà client pour mon forfait mobile et ayant décider de transférer mon contrat livebox orange, chez qui j'étais déjà client depuis 2 ans, chez vous je me retrouve à devoir payer des frais de mise en service de 40euros .
Or aucun technicien n'est intervenu car ma ligne était déjà active depuis un bon moment déjà . Sachant que dans votre publicité il est mentionné qu'il y n'y a pas de frais de mise en service si la ligne est déjà active .
Moi qui ai décidé de quitter orange pour faire des économies en vous faisant confiance , avec ces 40euros à payer sortis de je ne sais où et bien c'est raté ...
Pouvez-vous rectifier le montant de ma facture ?
Cordialement .
le 12-02-2022 15:26
Tout d'abord bienvenue sur nos forums 😉 .
Afin de pouvoir vous apporter une explication en ce qui concerne ces frais de 40€, pourriez-vous me faire parvenir en message privé votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne internet je vous prie?
Bonne journée,
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !