Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

renvoi d'appels payants depuis nouvelle offre

Bonjour,

J'avais un renvoi d'appels de mon fixe sur mon mobile  et j'ai eu la désagréable surprise de voir sur mon suivi conso ce matin que l'on me facturait 0,23 euros par appel reçu. Je précise que pour mon fixe j'ai une option "appels illimités vers les mobiles" que je paye 5 euros par mois. cela fait plusieurs mois que j'avais ce renvoi d'appel et cela a toujours été gratuit. Cela n'est pas normal.

Il y a eu un changement d'offre qui court à partir de ce jour. Maintenant j'aurais 2 factures. Une pour la boite sosh et une pour mon mobile dont la tarification est passée de 4.99 à 9.99 euros par mois pour avoir le même service.... (appels illimités vers fixes et mobiles)
Moi ce que je veux c'est comme AVANT pouvoir recevoir mes appels sur mon mobile quand je m'absente de chez moi et cela gratuitement.

Après avoir contacté le service commercial, on me dit que si je veux le renvoi d'appel il faut que je m'acquitte de 2 euros par mois.

Non mais je rêve là !

8 réponses8

Bonjour @Panne37 

 

Dans l'espace client boîte, il faut vérifier que l'option appels illimités vers les mobiles à 5€ soit activé.

En principe, lors de ce changement, le prix ne doit pas changer.

Les messages privés seront supprimés.

Cette option est bien activée

 

Voici ce qu'il y a sur mon espace client : Option téléphone en détail
Appels illimités vers mobiles
5€ /mois

Option souscrite le 28/06/2021

Sans engagement

@Panne37 

 

Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.

Dans "saisir votre demande ici", taper votre demande (dans votre cas "réclamer facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.

Cliquez sur la vignette Démarrez le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.

Désactivez bloqueur de pub ou de vie privée sur la page Aide et Contact, autorisez les cookies sur cette même page, vérifiez que votre antivirus ne bloque pas la page ou changez de navigateur.

Sinon attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide.

Les messages privés seront supprimés.

Mais le service commercial me dit par chat qu'il faut quand même payer le 2 euros supplémentaires

 

Bonjour @Panne37,


Afin de vous apporter mon aide et des éléments de réponse concernant votre option renvoi d'appel, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne fin de journée.
MouradS

Bonjour @Panne37 


Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en privé.


J'ai consulté vos deux dernières factures, et votre suivi consommation, et je ne retrouve aucune communication en supplément.


Pourriez-vous m'indiquer la date de la communication en erreur ? Je serai ravi de vous apporter mon aide afin d'y voir plus clair, et régulariser une éventuelle erreur de notre part.


Dans l'attente de vous lire, je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une belle journée.

Simon


Bonjour et merci.

Désolée pour le retard à la réponse, mais je n'arrivais plus à accéder au bouton "répondre depuis deux jours"

Pour en revenir à notre affaire. Comme je l'avais précisé, ce n'est pas sur une facture mais sur le suivi conso de mon espace client.

Un conseillé que j'avais eu par chat, me les a remboursé donc ils n'apparaissent plus.

Je trouve quand même incroyable que malgrè le fait que je sois en illmité sur le portable (5 euros par mois) je doive encore payer 2 euros supplémentaires pour avoir le renvoi d'appel gratuit...