annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Échec de raccordement

BnjmnRSN
Novice sosheur

Bonjour. 
Je suis en échec de raccordement depuis fin août et après au moins 8 rdv techniciens. 
D'abord c'était ma prise fibre existante qui était mal référencé, ensuite un boîtier défectueux dans ma rue qui a été changé le lendemain, après plus de place dans le PM délai d'attente de 3-4 mois, au final une place m'a été attribué. 
Et dernier rdv retour au point de départ avec mon numéro de prise, Orange ne l'aurait pas décalée à l'opérateur d'infrastructure. 

Par curiosité je regarde l'offre de mes parents qui habitent à 1km et leur numéro de prise est indiqué sous la référence PTO, et sur mon offre il n'est pas écrit. 
Je ne sais plus quoi faire, 4 mois que je pinaille dans la semoule et que nous avons internet que avec une box 5G qui est aussi très instable donc une utilisation très très limité. 
Si quelqu'un peut m'aider j'en serai ravie car jusqu'à maintenant tous les contacts que j'ai avec Orange ne mène à rien. 
Je suis à bout de cette situation, j'essaie de garder mon calme au maximum mais je ne peux rien faire et je n'ai aucun contrôle sur la situation, qui ça se trouve n'est pas si compliqué que ça. 
Merci pour votre aide. 
Bonne journée. 

IMG_3019.jpeg

IMG_3502.jpeg

1 réponse1

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @BnjmnRSN 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.