Écrasement de ligne

Mel80100
Apprenti sosheur

Bonjour, étant cliente sosh internet fibre, j'ai eu mercredi 12 février une déconnection plus de télé internet.. j'entre directement en contact via le service sosh. On me signale un problème sur la ligne. Rendez vous fixer avec le technicien ce jour vendredi 14 février entre 8h et 13h. Aujourd'hui 6h du matin petit mail pour me dire qu'il faut que je restitue le matériel car mon contrat est résilié. (Je n'ai absolument pas demander de résiliation). J'entre en contact via la plateforme de messages sosh qui me dis que ma ligne a été écrasé par un autre opérateur... je demande alors de lancer la procédure pour relancer car je n'ai rien demandé. Et si le technicien qui devait passer aujourd'hui sera présent? On me réponds que le rendez vous est annulé. Mais qu'est ce que c'est que cette blague. Incapable de me communiqué un délai pour le rétablissement de cette ligne écrasé. Y a t'il des personnes dans ma situation pour m'éclairer et surtout me rassurer car sur mon espace clients Orange et sosh on m'affiche "ancien contrat internet" hors j'ai réglé ma facture jusqu'au 04 mars.. 

 

merci d'avance pour votre aide 

18 réponses18

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Mel80100 

 

aattendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Client sosh pas salarié.





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CHRIS34460
Apprenti sosheur

Bonjour je suis dans le même cas depuis le 17 janvier et incapable de règle ce problème  je n ai plus d internet et de tv en plus j ai canal plus je paye et j ai rien....Sosh me prends pour un ****** et impossible d avoir quelqu un pouf rétablir ma ligne seul le tchat que j utilise depuis un mois et Tjs les mêmes réponses 

BrandonO
Webconseiller

Bonjour @Mel80100,


Je suis navré de cette situation et vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


A partir de là, nous pourrons accéder à votre dossier et ainsi mieux vous aider.


Brandon.

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BrandonO
Webconseiller

Bonjour @CHRIS34460,


Je suis également navré de cette situation et vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


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Je n'arrive pas à vous envoyer de message privé 

Bonjour déjà !

@Mel80100 

 

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Bonjour et merci j'ai réussi 

CHRIS34460
Apprenti sosheur

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Bonjour déjà !

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