2 mois sans fibre

Spon
Sosheur junior

Bonjour,

2 mois que le technicien est venu m'installer la fibre, 2 mois que je n'ai pas de synchro.

Merci de faire le nécessaire.

8 réponses8

Spon
Sosheur junior

up

Spon
Sosheur junior

2 mois et demi ! :Applaudissement::Applaudissement:

Max_C
Webconseiller

Bonjour @


Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Maxime

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nathalye
Webconseiller

Bonjour @Spon


Navré pour le délai de réponse. Je lis dans votre dossier que vous avez contacté entre temsp le E-Chat et qu'un échange de Livebox vous a été proposé.

Nous restons à votre disposition après cet échange si besoin.

Bonne fin de journée. 

Nathalye.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Spon
Sosheur junior
Bonjour,
Oui presque 3 mois après l'installation, la connexion s'est faite.
Par contre le WiFi est capricieux.
Il y a quelques jours le tchat m'a proposé un échange de box et donc ? Quand, où, comment ?
Merci

Steph_M
Webconseiller

Bonjour @Spon 


Je constate que votre dossier est déjà pris en charge par un conseiller du 3900. Un rendez-vous de rappel est prévu aujourd'hui entre 12h et 12h30. Je vous invite à patienter ce rappel. 

Nous restons à votre disposition si besoin.


Bonne journée

Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Spon
Sosheur junior
Bonjour,
Oui j'avais un problème avec la box, l'antenne 5 Ghz ne fonctionnait pas.
J'ai eu du mal à convaincre vos conseillers mais un échange de box m'a été proposé et donc le problème est résolu, la nouvelle box fonctionne à merveille.
Merci

JeanClaude64
Ancien intervenant Sosh

Bonjour, merci pour votre retour si besoin n'hésitez pas à nous contacter. Jean Claude

signature_webcc_sosh.jpg