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20eme jour de coupure fibre, et 4eme rdv non honoré.

Bonjour, je suis abonné au Mans, et ma connexion fibre est coupée depuis 20 jours. Le jour de la coupure, je me suis connecté sur le e-chat pour ouvrir un dossier de dépannage. Un rendez-vous avec un technicien Orange etait fixé 3 jours apres. Rdv avec presence obligatoire, donc ma femme a posé un jour de congé. et personne n'est venu! Depuis on nous a fixé successivement 4 rendez-vous, et à chaque fois on attend toute la journee, le technicien ne vient pas, n'envoie aucun message.  Les rdv sont fixés entre 8h00 et 13h00. a 13h00 je me connecte sur le chat pour demander ce qui se passe: on me repond 'soyez patient, le technicien passera cet apres midi, il travaille jusqu'a 18h00'.. et j'attends, et personne ne vient. c'est incroyable! et après chaque rdv non honoré, il n'y a aucune réaction,, je me connecte pour signaler que personne n'est venu, et on me repond que quelqu'un va me contacter pour fixer un nouveau rendez-vous.. Quelqu'un a t'il deja eu ce genre d'expérience?


Solutions approuvées

Bonjour @eric_sosh


Je constate que votre Livebox est de nouveau connectée.

Pouvez-vous me confirmer le retour de l'ensemble de vos services ?


Par avance merci pour votre retour.


Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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5 réponses5

Des nouvelles de ma coupure fibre ?

j'en suis maintenant à 33 jours de coupure, et toujours aucune nouvelle!

Ces 2 dernieres semaines on m'a promis au moins 6 fois que mon incident serait escaladé au niveau 2 / cellule intervention / chez les experts,, et que j'allais recevoir un appel telephonique avec des infos sur ce qui se passe.

Jeudi dernier on m'a fixé un rende-vous telephonique avec un expert, fixé pour le vendredi à 15h00, avec confirmation par sms, etc.. et bien non, personne ne m'a appellé!

Et pas mieux si je consulte les 5 dossiers ouverts pour cette panne : toujours aucune info..

Bonjour @eric_sosh 


Je comprends parfaitement votre mécontentement.

Rassurez-vous je vous assure que le nécessaire est fait, en escalade, pour obtenir les informations et faire avancer votre situation. 

Nous continuons de suivre votre dossier et reviendrons vers vous dès que possible.

Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une bonne soirée.


Stéphanie


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @eric_sosh


Je constate que votre Livebox est de nouveau connectée.

Pouvez-vous me confirmer le retour de l'ensemble de vos services ?


Par avance merci pour votre retour.


Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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En effet, tous les services (internet + tel fixe) sont retablis, à mon grand etonnement, apparemment depuis vendredi matin

Tout fonctionne bien, apres plus de 5 semaines de coupure, soit presque 40 jours..

Cette fois pas besoin de rdv a domicile, ce qui confirme bien que le probleme ne se situait pas chez moi.

Sosh aurait donc pu eviter de nous fixer ces 4 rdv à domicile pour rien.

Je ne comprends toujours pas bien comment, et grace a qui, cette intervention a finalement été déclenchée, mais merci à ceux qui y ont contribué.

Bonjour @eric_sosh 


Je suis content que vous ayez retrouvé vos services et je vais vous faire bénéficier d'un geste commercial qui sera effectif sur une des deux prochaines factures.

Bon après-midi.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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