le 09-07-2025 18:31
Bonjour, depuis lundi 30 juin, suite a des travaux annoncés par Orange sur ma ligne fibre dans le quartier, plus d'internet.
J'ai contacté le support Sosh qui m'a envoyé un technicien qui a constaté que je ne recevait effectivement plus de signal sur ma fibre.
Suite à ce premier rendez-vous je devais avoir un rappel du support technique mais ils ne m'ont jamais rappelé !
Internet est vital chez moi en télétravail et je ne peux pas compter sur mon forfait 4G pour faire tourner toute la maison (TV, domotique, alarme, etc).
Je voudrais au moins savoir ce qui ce passe et quand ma ligne sera rétablie... Et des solutions de remplacement temporaires plus viables que mon téléphone!
le 09-07-2025 18:44
Bonsoir @Intekfr,
Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 13-08-2025 12:43
@Intekfr,
Je vous remercie pour votre retour et suis ravi d'apprendre le rétablissement de vos services.
✉️ Un message privé va vous être envoyé, je vous invite à en prendre connaissance.
Je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 09-07-2025 18:38
le 09-07-2025 18:44
Bonsoir @Intekfr,
Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Kévin
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le 09-07-2025 18:50
Ca me dit que les services sont disponibles, mais ce n'est évidement pas le cas
le 09-07-2025 18:51
BOnsoir, @Kévin_L coordonnées envoyées en mp
le 09-07-2025 18:55
Merci de m'avoir communiqué vos coordonnées en message privé.
Je prends connaissance de votre dossier et je reviens dans quelques minutes vers vous.
Merci.
J.C
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le 09-07-2025 18:59
Suite à mes tests effectués, un défaut est présent sur votre ligne Fibre et une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : https://assistance.sosh.fr/faq/intervention-en-cas-de-pan...
📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
📲 Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien.
🚪 Précisez-nous également toute modalité d'accès qui pourrait lui être utile afin d'accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).
🔑 Si vous êtes concerné, le technicien peut également avoir besoin d'accéder au local technique de votre immeuble.
Assurez-vous d'obtenir les clés de celui-ci ou de nous préciser les horaires du gardien. C'est important.
J'attends votre retour.
J.C
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le 09-07-2025 19:04
Bonsoir, le technicien est déjà venu lundi 7/07 et ma bien constaté que le problème est à l'extérieur, il a testé la fibre dans la rue devant chez moi et pas de signal non plus...
le 09-07-2025 19:14
Oui, d'où la nécessité d'une nouvelle intervention d'un technicien.
Celui de lundi, n'était pas habilité à intervenir sur le réseau Fibre extérieur.
J'attends votre retour pour vos disponibilités.
J.C
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le 09-07-2025 20:48
Bonsoir, je suis disponible demain après midi après 16h ou vendredi toute la journée