Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour
J'ai souscrit, reçu ma box, reçu le SMS d'activation mais rien ne ce passe! Ma box affiche n'arrive pas à ce connecter au réseau Orange. J'ai passé plus de 4h sur le chat pour qu'il bug est qu'il mee remette à la 300eme place. Super ! J'aimerais savoir comment cela va ce passe ? Combien de temps vais-je devoir attendre pour avoir internet ? Au vue de la situation actuellement avec le confinement je trouve ça inadmissible. Merci
Moi aussi je suis dans le même cas. Pourriez vous intervenir rapidement svp?
@Cloé-22 a écrit :@stephrem Je comprend tout à fait qu'il soit débordé et que cela soit compliqué pour eux. Mais le minimum aurait était qu'il informe leurs clients sur les délais, l'activation... en j'espèrent qu'un conseiller passe par la 🤞🏻
Effectivement, le manque d'informations exactes est criant, ainsi que le refus le refus de reconnaître l'impossibilité de donner une réponse ... Pour ma part, je me suis rétractée et quelques jours après, j'ai reçu l'avis d'intervention d'un technicien. Dommage! Si des explications claires et exactes m'avaient été fournies, j'aurais attendu et aurais évité bien des ennuis dont un prélèvement injustifié, intervenu après la résiliation.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !