Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Activation box

Bonjour

J'ai souscrit, reçu ma box, reçu le SMS d'activation mais rien ne ce passe! Ma box affiche n'arrive pas à ce connecter au réseau Orange. J'ai passé plus de 4h sur le chat pour qu'il bug est qu'il mee remette à la 300eme place. Super ! J'aimerais savoir comment cela va ce passe ? Combien de temps vais-je devoir attendre pour avoir internet ? Au vue de la situation actuellement avec le confinement je trouve ça inadmissible. Merci 

51 réponses51

Moi aussi je suis dans le même cas. Pourriez vous intervenir rapidement svp?


@Cloé-22  a écrit :

@stephrem  Je comprend tout à fait qu'il soit débordé et que cela soit compliqué pour eux. Mais le minimum aurait était qu'il informe leurs clients sur les délais, l'activation... en j'espèrent qu'un conseiller passe par la 🤞🏻


Effectivement, le manque d'informations exactes est criant, ainsi que le refus le refus de reconnaître l'impossibilité de donner une réponse ... Pour ma part, je me suis rétractée et quelques jours après, j'ai reçu l'avis d'intervention d'un technicien. Dommage! Si des explications claires et exactes m'avaient été fournies, j'aurais attendu et aurais évité bien des ennuis dont un prélèvement injustifié, intervenu après la résiliation.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés