Activation box

Cloé-22
Apprenti sosheur

Bonjour

J'ai souscrit, reçu ma box, reçu le SMS d'activation mais rien ne ce passe! Ma box affiche n'arrive pas à ce connecter au réseau Orange. J'ai passé plus de 4h sur le chat pour qu'il bug est qu'il mee remette à la 300eme place. Super ! J'aimerais savoir comment cela va ce passe ? Combien de temps vais-je devoir attendre pour avoir internet ? Au vue de la situation actuellement avec le confinement je trouve ça inadmissible. Merci 

51 réponses51

Merci pour votre retour et votre message.

C est le e chat qui a solutionné le pb.

Trucs et astuces : la connection via pc au service d assistance déconnecte bcp moins souvent que via mobile 😉

La Livebox fonctionne enfin.

Bonne journée et bon courage à tous les employés sosh et orange qui font  de leur mieux pour que le télétravail soit possible !

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Mariondesespere 


Je vous remercie pour ce retour.

Je vous souhaite une belle soirée.
Prenez soin de vous.
Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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laborde1
Sosheur

Bonjour même situation je m'arrache les cheveux !!!!

ma box est en place !!!! pas de tv depuis 1 semaine et ma ligne est lente tout ça pour avoir changer mon forfait téléphonique 

je suis scandalisée a 70 ans et malade un technicien m'a dit que ça rentrerait dans l'ordre dans la journée 

je suis furieuse alors que faire je dois avoir une video conference avec mon médecin mais la ligne ne tiens pas :VisageEnLarmes:

Bonjour @laborde1 

 

voir ici

 

https://depanner.orange.fr/qualite-reseau-internet-fixe-mobile



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

merci a la personne qui m'a repondu mais j'ai tout essayé il semblerait que ça vient de shosh 

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @laborde1 


Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonsoir 

voilà je viens d'être remise en fonction apres pas mal d'allez et retour sur les aides 

par contre ne m'envoyer pas une autre box ça m'en ferait 3

Merci a vous Jean christophe et merci a la salle 

prennez tous et toutes soins de vous 

bonne soirée 

OLIVIER33
Sosheur

Bonjour à tous,

Pour information

après avoir fait toutes les démarches nécessaires pour un abonnement à la boite sosh et reçu une réponse positive , un SMS me prevenait que  l'activation du service était prévue le 19 mai .Nous sommes aujourd'hui le 27 mai. Suite à ma réclamation le 21 mai, j'ai appris qu'un technicien devait vérifier la ligne sans que notre présence soit nécessaire. Nous sommes le 27 mai et le service n'est toujours pas en place. Je viens d'apprendre d'un conseiller que c'était à moi de prendre le rendez-vous. Mais où et comment??? Et pourtant la facture est en ligne... Je peux me rétracter jusqu'au 30 mai, ce que je vais sans doute faire, puisque je n'arrive pas à avoir des renseignements cohérents et exacts.

Je trouve que Orange / Sosh exagère: les frais de renvoi du matériel sont à ma charge.

Merci de votre réponse et de vos conseils

marie-noelle OLIVIER lyon


@Cloé-22  a écrit :

Bonjour

J'ai souscrit, reçu ma box, reçu le SMS d'activation mais rien ne ce passe! Ma box affiche n'arrive pas à ce connecter au réseau Orange. J'ai passé plus de 4h sur le chat pour qu'il bug est qu'il mee remette à la 300eme place. Super ! J'aimerais savoir comment cela va ce passe ? Combien de temps vais-je devoir attendre pour avoir internet ? Au vue de la situation actuellement avec le confinement je trouve ça inadmissible. Merci 


 

JChristophe_M
Webconseiller

Bonjour @OLIVIER33 


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin de journée.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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@JChristophe_M  a écrit :

Bonjour @OLIVIER33 

 

Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin de journée.

Jean-Christophe



@JChristophe_M  a écrit :

Bonjour @OLIVIER33 

 

Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin de journée.

Jean-Christophe


Je vous remercie de votre intérêt.

Mais suite à une impossibilité de communiquer avec sosh, j'ai usé de mon droit de rétractation.

Le service SOSH par internet et/ou par téléphone est peu fiable , sauf exception qui confirme la règle.

Je le regrette mais l'absence de réactivité et l'impossibilité à pouvoir accéder au service m'ont conduite à cette annulation.

D'autres fournisseurs existent sur le marché.

Cordialement

marie-noëlle OLIVIER 

 

Voir réponse du 29 mai ...à la demande d'avis