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Activation dans un mois alors que raccordement fibre Ok

Arnaud28
Sosheur

Bonjour,

 

Suite à l'installation dans un logement neuf, nous devions avoir le raccordement le 11 Avril à la Fibre dans le cadre d'un déménagement.

Le 11 Avril le technicien constate que tous les raccordements ne sont pas réalisés dans la rue et donc l'installation n'est pas possible.

Depuis, de nombreux échanges de mails ont eu lieu avec notre constructeur et leurs correspondants Orange.

Côté Sosh depuis le 12 Avril nous avons une date renseignée au 30 Mai qui semble ne correspondre à rien à partir rajouté 6 semaines de délai.

Nous avons aujourd'hui l'information que des travaux ont eu lieu hier et vendredi 26 Avril et que tout est désormais Ok.

Néanmoins aujourd'hui et sans justification, l'assistance Sosh m'indique que le rendez-vous sera donc maintenu au 30 Mai.

Je précise que nous sommes 4 dans la maison avec notamment 2 personnes en télétravail à 80%, la situation n'est pas acceptable.

Un administrateur peut il faire le nécessaire afin de nous activer la ligne dès que possible?

Concernant l'installation nous avons déjà la box et savons être autonome pour l'installation.

 

D'avance merci de votre aide.

20 réponses20

Arnaud28
Sosheur

Un webconseiller peut-il m'aider?

Merci

Un p’tit UP, quelqu’un peut il m’aider?

merci

Kévin_L
Webconseiller

Bonjour @Arnaud28,

Je prends connaissance de vos messages et souhaite vous apporter mon aide.

Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Maryline_G
Webconseiller

Bonsoir @Arnaud28,

Je comprends votre trouble à ce sujet.

Cependant la date du 30/05 n'est pas celle du rdv, c'est un délai prévisionnel pour l'obtention d'une réponse et éventuellement des travaux requis pour fixer un nouveau rdv.  

A l'heure actuelle nous n'avons pas encore eu le retour de l'opérateur gérant l'installation dans l'immeuble nous confirmant que tout est conforme et fin prêt à la finalisation de votre raccordement dans le logement. En d'autres termes même si cela vous a été dit rien ne nous le corrobore aujourd'hui de notre coté.   

Dès que nous aurons reçu l'avis de fin de travaux nous vous recontacterons pour vous proposer un nouveau rendez-vous.

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
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Je comprends, néanmoins si rien ne bouge d’ici là nous ne comprenons pas! Nous avons autour de nous de nombreux abonnés Orange et eux avaient le même soucis que nous! Pourtant ils ont leurs connexions …

Pouvez vous relancer l’opérateur?

Il suffit d’activer la ligne…

Maryline_G
Webconseiller

@Arnaud28 

Je vous rassure, nous avons et faisons les relances nécessaires pour obtenir leur retour le plus rapidement possible et faire en sorte de réduire le plus possible cette attente.

Nous sommes tout comme vous tributaire de ce retour et notre volonté est bien évidemment de vous savoir raccordé le plus vite possible.

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour @Maryline_G 

 

J’entends vos réponses mais il devient urgent chez nous d’avoir notre ligne.

Orange nous a confirmé la fin des travaux et nous propose un raccordement sous moins de 6jours sans rendez-vous d’installation puisque tout est câblé.

Si il n’est pas possible de procéder directement à notre activation (sans rdv puisque nous savons installer la box), comment faire pour annuler notre déménagement et résilier définitivement notre contrat?

merci

Patricia_P
Webconseiller

Bonjour @Arnaud28

Votre attente est légitime. Cependant, le déploiement de la Fibre est complexe et soumis à de nombreuses contraintes. Même si vos voisins sont raccordés, il est possible que l'installation de la Fibre à votre logement soit plus longue, je regrette. Le rendez-vous avec un technicien est nécessaire afin de vérifier le bon fonctionnement du réseau jusqu'à votre habitation. 
N'hésitez pas à revenir vers nous pour tout complément d'information, nous restons à votre écoute. Patricia 

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour @Patricia_P ,

En effet, néanmoins nous sommes en immeuble et nos voisins ont les mêmes raccordements que nous.

Notre voisin la porte à côté a sa connexion Orange depuis plus d’une semaine…

Attendre 4 semaines pour un rendez vous est difficilement compréhensible.