annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation dans un mois alors que raccordement fibre Ok

Arnaud28
Sosheur

Bonjour,

 

Suite à l'installation dans un logement neuf, nous devions avoir le raccordement le 11 Avril à la Fibre dans le cadre d'un déménagement.

Le 11 Avril le technicien constate que tous les raccordements ne sont pas réalisés dans la rue et donc l'installation n'est pas possible.

Depuis, de nombreux échanges de mails ont eu lieu avec notre constructeur et leurs correspondants Orange.

Côté Sosh depuis le 12 Avril nous avons une date renseignée au 30 Mai qui semble ne correspondre à rien à partir rajouté 6 semaines de délai.

Nous avons aujourd'hui l'information que des travaux ont eu lieu hier et vendredi 26 Avril et que tout est désormais Ok.

Néanmoins aujourd'hui et sans justification, l'assistance Sosh m'indique que le rendez-vous sera donc maintenu au 30 Mai.

Je précise que nous sommes 4 dans la maison avec notamment 2 personnes en télétravail à 80%, la situation n'est pas acceptable.

Un administrateur peut il faire le nécessaire afin de nous activer la ligne dès que possible?

Concernant l'installation nous avons déjà la box et savons être autonome pour l'installation.

 

D'avance merci de votre aide.

20 réponses20

Oce_G
Webconseiller

Bonjour @Arnaud28,

Ravie de voir que tout refonctionne !

Concernant l'intervention, nous n'avons pas la possibilité de l'annuler au vu de l'horaire, néanmoins, les équipes techniques en ont été informées. Si vous recevez un appel du technicien à partir de 13h, veuillez l'informer de la situation.🙂

En complément, nous venons de vous faire parvenir un message en privé.📩

Nous restons à votre écoute et à votre disposition si vous en ressentez le besoin.🤝🏻

Nous vous souhaitons une excellente journée.☀

Oce

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !