Annulation de commande box fibre par le service technique
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le
02-04-2025
10:56
- dernière modification le
02-04-2025
11:05
par
Modérateur_N
Bonjour, encore un message pour se plaindre du service sosh..
j'ai commandé une offre fibre il y'a quelques jours avec un cashback de 40e widilo et l'offre showroom privée à 19,90e/ mois au lieu de 25,90e..
sauf qu'après envois du matériel, je reçois un mail cette nuit avec le bordereau de renvois suite à ma rétractation (rétractation que je n'ai pas demandé !). Après échange sur le tchat bien difficile car les salariés ne prennent plus la peine de lire complètement un simple message, ce dernier m'apprend que le service technique a décidé d'annuler la commande car mon adresse est incompatible à la fibre.
Surprenant voyez vous ? sachant que durant la souscription, tout était compatible avec la box fibre orange, j'ai même choisi l'emplacement de la maison avec leur carte interactive.
Le tchat m'a renvoyé sur la carte de couverture fibre d'orange https://reseaux.orange.fr/les-cartes-de-couverture/carte-de-couverture-fibre et ma location GPS indique bien que le logement est éligible à la fibre. Consternant. J'ai davantage l'impression que cela leur va bien d'annuler les commandes pour éviter d'honorer les offres en promotion , ce que je vais signaler à signal conso / DGCCRF (en plus de l'impact environnemental d'envoyer une box par internet pour la renvoyer aussitôt, et de prendre en référence mes coordonnées bancaires pour lancer la rétractation d'eux même sans mon accord).
On me propose de repasser une commande en indiquant les coordonnées GPS (le service technique fibre ne pouvait pas le regarder avant d'annuler)??? et bien sur en perdant tout mes avantages promotionnels. ***********
[Edit : @MARC781 merci de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]
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le 02-04-2025 11:04
Bonjour @MARC781,
Je peux entendre votre déception et la colère qui en découle face à cette situation.
Cependant votre commande n'a pas été annulée sans réelle raison qui la motive. Nous n'avons aucun intérêt à ce résultat je vous l'assure.
Et même sur un tarif promotionnel nous préférons avoir un client actif chez nous qu'un client mécontent sans offre chez nous.
Je vous propose de reprendre ensemble votre commande pour la vérifier et comprendre ensemble ce qu'il en est.
Pour ce faire je vous invite à m'envoyer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro concerné) en privé :
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 02-04-2025 11:12
je voudrais bien mais j'ai atteint la limite maximal de MP autorisé, sauf que c'est ma première connexion sur la communauté sosh....
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le 02-04-2025 11:24
@MARC781
Pourriez-vous éventuellement vider les caches et cookies de votre navigateur pour renouveler votre tentative d'envoi de MP ?
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 02-04-2025 11:30
je suis passé par un autre navigateur en nav privée, merci
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le 02-04-2025 11:38
@MARC781
Merci, j'ai bien reçu votre MP.
Quand le service technique vous a contacté en amont, avez-vous ajouté une précision sur votre adresse qui a été saisie sur la commande sans numéro de rue ?
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 02-04-2025 11:47
Je n'ai jamais été contacté par le service technique, n'ai reçu aucun email, aucun message vocal. ce qui est très pro de leur part sur un acte de gestion aussi important qu'il se permette de faire.
En revanche lors de la souscription, bien que j'ai renseigné mon adresse et saisit la carte interactive avec la maison, j'ai bien vu que le site lors de la finalisation de commande indiquait seulement la rue sans précision de numéro.
Je me suis dit que c'était vos outils qui étaient comme ça. A la réception du sms pour confirmer l'intervention du technicien, j'ai indiqué que l'adresse n'était pas totalement bonne comme permis et j'ai renseigné le numéro exact.
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le 02-04-2025 11:48
quoiqu'il arrive la saisie de la carte interactive lors de la souscription devrait faire fois dans vos outils et comme envoyé en MP vous avez la position GPS exacte de la maison, la même que lors de la souscription
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le 02-04-2025 12:02
Bonjour @MARC781,
Je me permets d'intervenir car Patricia a prévenu le service technique avec votre complément d'adresse + votre IMB au service technique.
Par conséquent, je clôture cette conversation et on reviendra vers vous sur l'autre fil pour éviter les interactions.
Je vous souhaite une belle journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 03-04-2025 12:18
Je préfère que la conversation et ticket reste ouvert tant que rien ne m'a été proposé. Car je ne comprends pas pourquoi on doit attendre plusieurs jours un retour d'un service qui se permet d'annuler une commande rapidement sans aucune prévenance.
